FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:50

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? 23025136

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?
Pouvez vous argumenter votre avis bien sur , j'ouvre un débat ....


Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:30

encore une fois je dirais cela depend de l enfant vous avez des loulous a 2 ans qu'ils font plus la sieste et d autres comme la mienne qui commence a plus la faire a cause de l'ecole mais le soir elle est cassé la pauvre ici moi les loulous tant qu'ils sont chez moi ils dorment l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:02

3 ans minimum , plus c'est encore mieux , les enfants sont lessivés surtout lorsqu'ils rentrent à l'école ! ils ont des cernes sous les yeux vraiment incroyables ! 
Tant que l'enfant dort lorsqu'on le met au lit , il faut le laisser faire une sieste car c'est qu'il en a besoin ! j'ai une louloute qui a fait la sieste jusque presque 5 ans et tant mieux pour elle , au moins elle se reposait !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 8:57

tu sais cindy j'ai eu cet eté ma persicolaire de 6 ans ben elle s'endormait tous les jours sur le fauteuil devant la petite maison de la prairie lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:39

Oui Pauline et souvent le mercredi après midi , certains enfants de 7 ou 8 ans s'endorment !!! il faut les laisser dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 13:37

oui ils sont  creuvé ces momes
nous la  notre ne fait plus la sieste alors cet vrai que les matins elle dort plus longtemps et quand t'elle  a ecole le soir elle se pose sur le canapé en rentrant et a 20h dodo
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:20

Il n'y 'a pas d'âge pour la sieste. Des enfants font encore la sieste bien après leur entrée en cp pas tous les jours bien sûr mais le mercredi, samedi ou dimanche c'est possible. La sieste dépend surtout de comment les pe gèrent leur temps, beaucoup de pe ne se posent pas après le repas (je parle de jours ou ils ne travaillent pas) ils ont toujours "tellement" de choses à faire (ça dsl c'est un truc qui me fait bien rire) que les enfants ne peuvent pas se reposer.

Pour qu'un enfant se pose ou se repose il faut que les pe se posent ou resposent aussi.

Nous sommes dans une société ou le repos est mal vu, il faut avoir l'air en forme et actif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:17

:Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? 4038409500: :Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? 4038409500: sonson comme toi petite sieste entre midi et deux mon homme aussi fait la sieste l'aprem 20 minutes et il repart moi je sais pas faire la sieste comme cela lol
Revenir en haut Aller en bas
FrimousseKinder
Débutant
Débutant
FrimousseKinder


Profession Profession : assistante maternelle agrée

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:59

Je me posais la même question.
La maman du nouveau petit que je garde me dis il fait pas  la sieste , aujourd'hui c'est la première fois que je l'ai l'après midi , je vais donc lui proposer la sieste ou un temps de repos. Je pense qu'il va s'endormir ;)
il a que 3 ans et le matin debout a 6h30
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:20

Debout à 6h30 et pas de sieste ??? il doit être cerné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:44

FrimousseKinder , alors racontes nous on attends  de tes nouvelles ton petit a t-il fait la sieste  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:26

lol oui on attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 15:44

Jusqu'à 4 ans. Celà depend de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?   Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel âge un enfant doit -il faire la sieste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pour quel enfant ?
» A quel âges faire dormir bébé dans sa chambre ?
» Départ de l'enfant en pleine sieste.
» La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ?
» A quel âge un enfant mange t-il seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: