LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 14:54 par louna

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 11:30 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
diabète popotin emploi recette octobre régularisation enfance renouvellement inscription question salade anti avatar textile comment petite agrément calcul cour livre rions impots pate cassation pôle halloween
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Astuces pour bien dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Astuces pour bien dormir    Mer 13 Sep 2017 - 7:37

voici ce que j'ai trouvé sur internet , qu'en pensez vous  et vous  que faîtes pour bien dormir 

Les insomnies, ou les périodes où l'on dort mal, à force, c'est pénible. Et puis, ça peut entraîner de l'énervement, des problèmes d'attention, de concentration. Pour être en pleine forme, il faut bien dormir. Je m'adresse aux insomniaques, mais aussi à ceux qui ont parfois du mal à dormir : voici 5 astuces efficaces pour enfin mieux dormir.

Découvrez l'astuce ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. La pomme Je connais un dicton anglais, qui dit ceci : "une pomme par jour éloigne le médecin". Non seulement la pomme est pleine de bonnes choses pour éviter d'avoir recours à la médecine trop souvent mais, en plus, elle permet de mieux dormir. Choisissez plutôt des pommes Golden.

2. L'oignon Le soir avant de vous coucher, respirez un oignon coupé en deux. Autre solution : vous pouvez placer l'oignon sur la table de nuit. 

3. La laitue Mangez de la laitue le soir plutôt que le midi. Elle a en effet des vertus naturelles qui aident à l'endormissement. Consommez surtout ses jolies nervures, qui contiennent un liquide sédatif appelé "lactucarium". 

4. La figue Dégustez des figues, ou encore son jus. Vous pouvez les manger telles quelles ou l'associer à du lait, des yaourts ou autres desserts. La figue aide à la production de sérotonine, hormone qui régule nos cycles de sommeil.

5. Le lait chaud au miel C'est la boisson ancestrale pour un meilleur sommeil. Nos grands-mères le savent bien. Les sucres naturels du miel et le tryptophane du lait favorisent la production de la sérotonine. Buvez une tasse de lait additionnée d'une cuillère à soupe de miel le soir. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Astuces pour bien dormir    Mer 13 Sep 2017 - 9:55

lol belle lecture fee mais apres je sais pas du tout
perso j'ai essayais pas mal de choses et rien ne marche quand je dois faire nuit blanche ben je fais voilà
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Astuces pour bien dormir    Mer 13 Sep 2017 - 13:27

Pauline tu dois être épuisée , fatiguée après toute la journée non 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Astuces pour bien dormir    Mer 13 Sep 2017 - 13:28

ah non pas du tout surtout en ce moment tu oublie que moi je profite de pole emploi et j'ai qu'une louloute lol de des heures cool de 9h a 16h donc cet supportable mdr
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Astuces pour bien dormir    Mer 13 Sep 2017 - 15:08

Oh purééé faut que j'essaie car depuis le 7 je dors pratiquement plus et je suis épuisée comme jamais je ne l'ai été !!! bon après vous savez le pourquoi.. lol..
Je vais m'acheter des pommes, euh respirer l'oignon.. bof bof.. la figue bof, la laitue et le lait miel ok
Merci fée j'espère que cela va faire son effet car - je dors - j'arrive à m'endormir (cercle vicieux)
mamyjo
Administrateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Astuces pour bien dormir    Mer 13 Sep 2017 - 16:38

ho ben tiens...j'aurai du manger de la pomme avec de la figue et boire un verre de lait, car impossible de m'endormir avant minuit, 1h du mat hier soir...
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces pour bien dormir    

Astuces pour bien dormir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1