LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Renouvellement agrément
Aujourd'hui à 21:39 par louna

» Comment etablir ce contrat ?
Aujourd'hui à 21:16 par milou33

» Le Tour de Lit en maille Respirable ....
Aujourd'hui à 20:51 par Cindy

» Interdire le portable à l'école
Aujourd'hui à 20:18 par pauline

» Comment manger les escargots ?
Aujourd'hui à 19:00 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 18:58 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 13:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

Mots-clés
renouvellement inscription emploi pour livre Noel calcul avatar Sapin diabète cour régularisation comment agrément octobre recette salaire anti petite soupe cassation halloween question rions signature pôle
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

La douche chez l'assistante maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 0:54

Vous arrive t'il de preparé preparé les enfants cest ã dire de baigné les enfants chez vous avant que les parents viennent récupérer leurs bebè
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 7:28

bonjour,

j'estime que ce n'es pas notre rôle. Si les parents ne donnent pas le bain le soir il peuvent tres bien le faire le matin, ce n'est pas une obligation de baigner un bébé tous les jours

Par contre si toi tu accepte de le faire il faut  te faire payer en plus et le noter dans ton contrat

Apres il y a le cas exceptionnel  ici nous emmenons les enfants a la plage, donc apres le bain de mer  et le sable, je douche l'enfant ...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 7:37

fée , suis d'accord avec toi mais y a des exceptions ,je vais te donner mon exemple , avant quand je travailler ainsi que thierry a la charcuterie où on était ,je laissé notre fils a 7 h chez son ass mat et on le récupérais pas avant 20 h   20.30 h le tant de rentre a la maison c'était pour mettre notre fils au lit vu l'heure et la grande journée passé chez elle , du coup j’étais ravie quelle lui donne le bain le soir .
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 8:25

tient cet une question que j'avais posé a la reunion celle la
donc ici cet  deconseillé  par contre exceptionnellement oui car pour la puer et l'assistante sociale cet un moment avec bebé et maman ensemble
et puis comme le dit fee tu peux demandé un sur plus pour l'eau le temps que tu y passes aussi
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 11:33

Personnellement je ne le ferai pas car ça doit rester un moment pour les parents et l'enfant ! si les parents viennent chercher l'enfant et le mettent directement au lit parce qu'on a déjà donné le bain et qu'il a déjà soupé , ils ne se voient plus puisque le matin c'est la course !! il faut absolument que les parents profitent de ce moment privilégié , c'est primordial même si ce n'est qu'une toute  petite heure , c'est mieux que rien !
sonson

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 14:08

Ni pour ni contre.

J'ai eu un contrat il y a longtemps. Bb arrivait à 13h30, sa soeur (scolaire) je l'à récupérais au bus a 17h, ses 2 enfatns partaient à 21h30 ou 22h30, je leur donnais une douche. C'était quelques soirs par semaine.

Cindy

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 15:26

Sonson , les parents ne pouvaient pas donner le bain le matin ?
sonson

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mar 10 Oct 2017 - 16:58

Cindy faut croire que non !!! Je ne me pose pas toutes ses questions.

La maman embauchait en journée mais finissait tard le soir le papa commencait à 13h30 et finissait dans la nuit, ils faisaient au mieux. Je vois régulièrement les enfants ils ne sont pas traumatisé parce que je leur ai fait prendre des douches au contraire ils ont de bons souvenir et de moins bons, parcequ'ils n'étaient pas toujours obéissant alors je me fachais.

A ce moment là on se posait bien moins de questions qu'aujourd'hui et c'était bien plus agréable de garder des enfants. Acceuil familial avait tout son sens.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mer 11 Oct 2017 - 0:28

Cest bien de le savoir, j une proposition pour le mois de février, pour l'instant j'ai pas rendu de reponse.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   Mer 11 Oct 2017 - 13:34

salle y une proposition de bouot pour fevrier ??
tu as rencontré les pe ou pas encore ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douche chez l'assistante maternelle   

La douche chez l'assistante maternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1