FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire réparer une imprimante ou la changer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:00

Je crois que ça veut dire que tu as déjà ouvert le pilote , il faut fermer toutes les fenêtres et ça devrait fonctionner . Tu fermes tout et tu réinstalles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:10

oui cindy mais je ferme quoi tout ?? je trouve pas je voulais la deinstallé completement mais il me le refuse faut que je fasse ce message mais je trouve pas ou est le soucis j'ai regardais si il y avait pas des docs en attentent d'imprimé non rien donc je vois pas ou est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:35

Pauline tu as du vouloir imprimer ?
Si oui annule déjà l'impression ensuite ferme tout 
Ton système s'est bien windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:50

Désolée Pauline , je n'ai pas pu passer aujourd'hui . Il te dit que l'imprimante a déjà un document ouvert ou quelque chose prêt à imprimer , il faut fermer tout ce que tu as ouvert et ensuite soit tu réinitialises à une date antérieure et tout redevient normal soit tu désinstalles et tu réinstalles 
Dommage que je soies si loin ,je serais venue te le faire , c'est pas compliqué mais énervant !


Dernière édition par Cindy le Jeu 23 Nov 2017 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:24

alors cindy apparament elle veut pas ce deinstallé a cause de ce message j'y ais droit chaque fois que j'essaye de la reinstallé oui lolo j'ai windows 10 et non je n'ais aucun doc en attente j'ai veirife cela je comprend pas ce que veut dire ce message
lolo tu l'as lu le message car je viens d'y retourné et toujours pareil de que je veux la supprimé on me donne ce message
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:35

Arrete de vouloir la supprimer , réinitialise ton ordi à une date antérieure , ça sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:26

ben cindy une partie est deja supprimé lol je voulais jsute que vous me disiez ce que voulez dire le message quelle me met quand j'essaye de la reinstallé voilà cet tout
le reste cindy je l ais fait mais rien ne marche puisque une partie deja supprimé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:53

pauline 
vas dans les paramètres de ton imprimante et vérifie sa connexion
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:04

:606:fee je l'ais fait tout cela Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 4038409500 mais cet ce truc de pilote qui me saoule je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:26

Trop loin pour t'aider et pas facile ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:27

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 4038409500 cindy j'ai reussi a la remettre mais pas en wi fi je trouve pas le scanne mais je vais finir par reussir a tout reinstallé je suis tenace je vous l'ais dit hier soir Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:34

🅱 🅱 🅱 🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 1:29

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 4038409500 attend attend cindy lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:33

h.e.l.l.o

nous avons fini par en acheter une neuve , nous avons choisis une Epson XP 345 , avoir maintenant comment d'année va t-elle fonctionner affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:05

ET LES cartouches pas trop chere car moi mon epson je les mise o grenier car une ruine les cartouches
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:09

quelle était le prix  des cartouches  ?  quelle imprimante as tu maintenant  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:44

elle est dans le grenier Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 4038409500 elle est grise d'ailleur j'ai jamais personnes a n'a voulu les moins chere 60 euros a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:57

fee clochette a écrit:
quelle était le prix  des cartouches  ?  quelle imprimante as tu maintenant  ?
  grr réponds a mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:26

bouh j'ai une canon 410mx si tu reprends ton post depuis le debut tu m'as deja demandé cette question fee :c): :c): :c):
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:58

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 551854 Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 25785  tu vois que c'est agaçant quand une personne repond sans relire la totalité du post   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 2901099960

Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 3285745192
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ?   Faire réparer une imprimante ou la changer  ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réparer une imprimante ou la changer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartouche imprimante
» Médecine du travail, ce qui va changer pour les assistantes maternelles
» bilboquet a faire
» Faire son compost
» varicelle, que faire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: