LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 16:01 par marilene

» Gateau de Savoie marbré
Aujourd'hui à 16:00 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Aujourd'hui à 15:57 par Cindy

» Hygiène
Aujourd'hui à 15:53 par Cindy

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 12:09 par titi

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Hier à 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Hier à 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Hier à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Hier à 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov - 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov - 12:44 par fadou65

Mots-clés
impots anti avatar emploi cassation pate octobre inscription petite pôle recette textile question comment calcul popotin cour diabète livre enfance halloween agrément rions régularisation salade renouvellement
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les critiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Les critiques ...   Lun 13 Nov - 21:10

Bonsoir les filles ,

Avez vous déjà eu des remarques , critiques , conseils ou exigences de certains parents qui vous ont agacés ?
Sur le moment , comment l'avez vous pris ? vous êtes vous mises en colère ou pas  ? 
Avez vous déjà eu envie de tout plaquer à cause de certains parents ?
Avec le recul , qu'auriez vous fait sur le moment ?
Comment avez vous gérer le problème ? avez vous été obligée de démissionner ou vous a t'on licenciée ?

Racontez nous , ça peut aider à nous remettre en question, à mieux gérer les réflexions , à savoir comment réagir sur le moment ... sans rentrer dans trop de détails bien sûr , il faut rester anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Administrateur

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les critiques ...   Mar 14 Nov - 8:05

bonjour,

de mémoire cela m'est arrivé une fois , la mère qui me licenciait pour la crèche familiale, voulait que je l'aide a faire l'adaptation de son fils  j'ai refusé , alors là j’étais stricte , sévère pas cool du tout ...   je lui ai répondu attendez de voir le règlement de la crèche , vous allez me regretter ( en plus je connaissais l'assmat qui le récupérait )
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline

MessageSujet: Re: Les critiques ...   Mar 14 Nov - 8:22

non depuis 96 que je suis nounou jamais eu de gros soucis a ce niveau la
quand j'ai eu la petite qui sortait c'etait parce que la maman ne pouvait plus payé et la creche beaucoup mon chere que moi même si elle avait pas droit o aide
sonson

MessageSujet: Re: Les critiques ...   Mar 14 Nov - 9:02

Oui c'est arrivé, 2 solutuions, ou j'avais des pe avec qui on pouvait parler ou ceux avec qui ce n'était pas possible.

Je me suis mise en colère une fois ou ça c'est très mal passé, avec du recul beaucoup de regrets l'enfant était présent et pas terrible !!!! Ne pas le refaire, ces pe m'ont licenciés au bout de quleques mois.

Envie de tout plaqué oui mais jamais eu le courage d'aller au bout !!! Le temps aide à accepter beaucoup de choses. Jusqu'à maintenant jamis démissionner toujours les pe qui m'o't licencié.

pauline

MessageSujet: Re: Les critiques ...   Mer 15 Nov - 12:10

PUNAISE Tu as pas eté epargné toi non plus sonson
Cindy

MessageSujet: Re: Les critiques ...   Mer 15 Nov - 15:15

Il aurait fallu que je fasse cuire les repas gratuitement , les parents voulaient me l'amener cru alors qu'il était convenu qu'ils apportaient les repas  !!! 
Ne pas faire de remarque à un enfant et ne pas le punir même s'il tapait les autres 
J'ai eu plusieurs parents qui auraient voulu démarrer la propreté bien trop tôt , ils me disaient que c'était mon boulot de " suivre l'enfant à sa trace " quitte à ce que ça dure des mois .... j'expliquais que ça ne servait à rien si c'était trop tôt et que l'enfant n'était pas prêt , qu'il vaut mieux attendre un peu et que ça se fasse rapidement...
Une maman m'a dit un jour que ce n'était pas grave si ses enfants cassaient volontairement les jouets parce que les IE servaient à les remplacer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les critiques ...   

Les critiques ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1