LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est ce qu'un P.A.I ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mar 12 Déc 2017 - 12:30

Il y a très longtemps que le PAI ou PAIP existe, plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mar 12 Déc 2017 - 12:51

ben perso moi personne ne m'a dit cela pourtant pmi me suivait de pret a l'epoque et vous aussi vous m'en n'avez parlez pourtant a l'epoque en salle vous saviez que je gardais cette petite malade et que j etais payé plus que les autres puisque malade
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mar 12 Déc 2017 - 14:20

Tu es sûre de ça Sonson ???? parce que à ma formation , on ne nous en a pas parlé ! la pmi rien du tout ! les toubibs rien non plus malgré les 2 asthmatiques que j'ai eu !!!! c'est vraiment pas normal !
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mar 12 Déc 2017 - 14:26

Mais le PAI ou PAIP c'est pour les enfants scolaires au départ.

Et oui je suis sur de ça je connais une enfant qui aujourd'hui va avoir 21 ans elle l'a eu dès la maternelle pour des allergies reconnues tout bb et que j'ai suivit toute sa scolarité avec l'asso des parents d'élèves sont je me suis occupé et en tant qu'amie de la famille.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mar 12 Déc 2017 - 14:29

OK alors pourquoi le reprocher à Gladinette si c'est pour l'école ? dans les documents que Fée nous a mis , il est bien noté ass mat !!! donc on devrait être au courant ! je ne sais pas qui ne fait pas son boulot mais c'est pas normal ! honteux de reprocher cela et de le mettre dans le dossier comme si Gladinette avait commis une faute grave !!!! je ne suis pas d'accord du tout
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mar 12 Déc 2017 - 14:51

Un PAI ou PAID est fait à la demande des parents, ce n'est pas la PMI qui le met en place toute seule et même si nous étions au courant de ce protocole la décision finale revient aux pe.

Il faut absolument que gladinette fasse une réclamation au CD afin de faire remonter l'information qu'elle ne connaissait pas ça et surtout faire savoir qu'on lui reproche un acte de quelques années en arrière!!!!
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   Mer 13 Déc 2017 - 11:02

ok sonson merci pour toutes ces infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un P.A.I ?   

Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2