FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année

Aller en bas 
+3
sonson
fadou65
Pascale
7 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:24

:B*J:

je viens de lire qu'une collègue perd un petit loupiot  car il va entrer en maternelle au mois de janvier 
Nous ici ici c'est quasiment impossible , a qui est ce déjà arrivé ?
venez nous raconter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:32

bonjour à toutes
cela va m 'arriver cette année en janvier 18 mon loupio fait la rentrée il aura 34 mois  Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  79724.
je suis en vacances du 25 au 31 décembre ; il revient une semaine et il est censé faire son adaptation chez une dame dans son village avant le 8 reprise de l’école ; 
je suis pas prête moi !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:40

Ca m'est arrivé plusieurs fois depuis que je suis agréé, chez moi ce n'est pas tous les ans mais quand les classes ne sont pas complète les enfants sont acceptés en janvier.

pour moi ça ne change rien un départ en janvier ou en août, le départ est là avec un pincement au coeur et quelques larmes des fois.

Pour l'enfant c'est plus compliqué, il doit s'intégré dans une classe ou les autres enfants et l'institutrice ont déjà leur marque, se faire des copains/copines et c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:08

plus de rentrée scolaire chez nous en janvier, elles ne se font qu'en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:35

En septembre ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptySam 23 Déc 2017 - 13:35

moi aussi encore l'an passé le petit paul a eu 3 ans en decembre donc ils ont eté obligé de le prendre en janvier
par contre ma louloute qui aura 3 ans en mars ben elle elle a eté refusé elle rentrera en septembre 2018 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Débutant
Débutant
mirabelle


Profession Profession : assistante maternelle

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptySam 23 Déc 2017 - 14:11

pas de rentré des classes en cors d'année chez moi si l'enfant a 3 ans avant la fin de l'année il rentre avant ses 3 ans sinon c'est reporté à la rentrée suivante justement à cause de l'intégration du nouveau boutchou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:15

ok mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année    Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire en maternelle en cours d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: