LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Jeu 11 Jan 2018 - 7:49

moi pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
marilene
Habitué
Habitué

Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Jeu 11 Jan 2018 - 18:25

Comment c'est Cindy  
 Oublie pas la photo Pauline 
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Jeu 11 Jan 2018 - 19:44

Malheureusement sur les grosses plaques , ça ne va pas, il a fallu que je l'étale un peu mais du coup le dessus n'était pas bien cuit ...  je m'en doutais mais j'ai tout de même essayé ... du coup , je les ai faites cuire dans la poêle après les avoir étaler au rouleau  à pâtisserie , c'est moins joli que des gaufrettes mais c'est bon !!! par contre j'ai mis que 125 gr de vergeoise au lieu de 165 g et je trouve ça encore un peu trop sucré !

url=https://servimg.com/view/19554842/14][/url]
marilene
Habitué
Habitué

Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Ven 12 Jan 2018 - 21:36

Coucou Cindy je pensais aussi que ça n'aurait pas été pour cuire dans l'appareil à grosse gaufres
Défois tu peux trouver à Aldi ou Lidl des appareils pas chers pour faire les fines gaufres 
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Sam 13 Jan 2018 - 11:38

oui il y a des arrivages interessant chaque semaine
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Sam 13 Jan 2018 - 12:40

Pas grave elles sont bonnes quand même ! je ne veux pas de 2 gaufriers , ça prend trop de place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2