FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 7:49

moi pas encore fait Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:25

Comment c'est Cindy  
 Oublie pas la Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 197646 Pauline Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:44

Malheureusement sur les grosses plaques , ça ne va pas, il a fallu que je l'étale un peu mais du coup le dessus n'était pas bien cuit ...  je m'en doutais mais j'ai tout de même essayé ... du coup , je les ai faites cuire dans la poêle après les avoir étaler au rouleau  à pâtisserie , c'est moins joli que des gaufrettes mais c'est bon !!! par contre j'ai mis que 125 gr de vergeoise au lieu de 165 g et je trouve ça encore un peu trop sucré ! Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 4038409500


 url=https://servimg.com/view/19554842/14]Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 20180110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:36

Coucou Cindy je pensais aussi que ça n'aurait pas été pour cuire dans l'appareil à grosse gaufres
Défois tu peux trouver à Aldi ou Lidl des appareils pas chers pour faire les fines gaufres 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:38

oui il y a des arrivages interessant chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:40

Pas grave elles sont bonnes quand même ! je ne veux pas de 2 gaufriers , ça prend trop de place ! Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "    Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gaufres
» Gaufres du Nord
» Gaufres liégeoises
» recette d'oreillette
» BRIOCHE DANS MAP...§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: