LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans notre forum "LE LIEU DES ENFANTS"
Venez rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les), Partage et entraide autour de notre Métier, Ateliers créatifs Enfants et plus ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Attestation UNEDIC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loyola
Timide
loyola

Profession Profession : assistante maternelle

Attestation UNEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:42

Attestation UNEDIC - Page 3 1353482614,
je me suis inscrite au pole emploi le 14 octobre 2018, un de mes deux contrats est à la baisse je leur ai donc transmis mon avenant. Le 24 octobre  je reçois un avis de reprise de droit a l'allocation d'aide au retour à l'emploi. J'ai eu un conseiller au téléphone qui a tenté de m'expliquer  que je ne pouvais la percevoir, alors que le document dit le contraire. Et même mieux le contrat qui a diminué en heure je ne l'aurai plus dans quelques jours et malgré çà je ne pourrais pas percevoir l'ARE, et s'ensuit qu'ayant un contrat en court je n'ai pas besoin de pointer Attestation UNEDIC - Page 3 1353482614 Attestation UNEDIC - Page 3 1353482614 . Voici la situation tel qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:26

Il ne faut pas envoyer les avenants ils ont juste beosin de ton attestation UNEDIC donner par le pe en fin de contrat et oui tu te déclare tous les mois du moment que tu es inscrite et non on ne touche pas toujours quelque chose malgres le fait que nos contrats diminus ou qu'on les perde complètement.

Loyal demande une personne du service indemnisations à qui tu poseras toutes tes questions que tu auras préparer à l'avance pour bien comprendre ta situation.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:31

Et surtout tu dois d'actualiser tous les mois et fournir tes bulletins de salaire  chaque mois
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:30

ben a mon avis ce conseillé n'y connait pas grand chose car te dire de pas faire declaration tous les mois même si tu as droit a rien cet du n importe quoi
loyola
Timide
loyola

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:02

Attestation UNEDIC - Page 3 1353482614, pourtant c'est ce que l'on m'a précisé pas besoin de se déclarer, cependant mon avenant m'a bien été réclamé. Merci a toutes pour vos réponses il semble que la personne à qui j'ai eu à faire à quelques lacunes dans le domaine
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 5:33

comme te dis pauline , même si tu n'as le droit a rien  et que tu est inscrite , tu es tenue de faire déclaration tout les mois et de fournir tes bs .
La personne qui t'a répondu n'a pas l'air de tout savoir  .
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:43

bonjour ,
Alors loyola, où en est ton dossier depuis tout ce temps  ? as tu gain de cause ?
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:19

ben come tu veux loyala mais de que tu perdras un contrat tu auras tes jours de carence et tu devras te reinscrire cet dommage
loyola
Timide
loyola

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:51

Bonsoir,
J'ai eu gain de cause, j'ai droit aux are. J'ai quand même fait appel au médiateur qui c'est occupe de mon dossier.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 7:53

Peux tu expliquer comment faire appel a un médiateur quelles démarches as tu fais cela pourrai aider des collègues dans le même cas
loyola
Timide
loyola

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:10

Attestation UNEDIC - Page 3 1353482614,

Bien conservé tous les documents envoyés par pôle emploi, constituer un dossier avec tous les éléments indispensables à la requête. Sur le dernier courrier envoyé par pôle emploi il y une mention qui dit si vous n'êtes pas d'accord vous avez 2 mois pour réclamer. Dans un premier temps envoyé la requête au pôle emploi, puis suivant le motif de refus envoyé le tous au médiateur qui examine le dossier avec PE voilà, ceci dit tous est expliqué dans le dernier courrier de refus de pôle emploi, si cette démarche peut aider d'autres personnes  pour l'info. Pour les droits et les devoirs.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attestation UNEDIC   Attestation UNEDIC - Page 3 I_icon_minitime

Attestation UNEDIC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3