FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Je refais des tables de chevets

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:22

j'avais acheté 2 tables de chevet dans un vide grenier , j'ai décidé de les relooker en gris anthracite, voilà maintenant il faudrait que j'achète des lampes blanches pour aller avec , ma tête de lit est gris claire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:01

ok ben va dans les foires fouilles tu pourras trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:14

Où sont les photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:20

Attends, patience je n'est pas fini ... Minute papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:24

:Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500: :Je refais des tables de chevets 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:43

Je refais des tables de chevets 4038409500 Je refais des tables de chevets 4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:12

pour  les petites curieuse  :  :Je refais des tables de chevets 4038409500: Je refais des tables de chevets 2901099960

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:31

🅱 🅱 🅱 🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:48

ah ah chance a trouvé sa place . faut aimer mais pourquoi ne pas mettre tes lampes de couleur noir  si ta tête de lit est grise aussi
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:26

Ouai ben je sais pas qui est le plus curieux !!!! 

Chance ou nous ?????

:Je refais des tables de chevets 4038409500:

Tu as bien travaillé fee tu es plus courageuse que moi, je ne fais plus ce genre de chose, plus le temps, les gros travaux nous prennent tout notre temps et quand ça sera fini pour meubler ça sera du neuf tout prêt Je refais des tables de chevets 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:35

NON Mais je rêve nous curieuse et cet pas toi qui demande toujours des photos alors hennnnnnn chacun son tour Je refais des tables de chevets 4038409500
en tout cas tu as super bien bossé bravo fee elle sont super mimi mais vue que cet foncé je mettrais chevet plutot clair et pas gris Je refais des tables de chevets 4038409500 chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:58

j'aimerai du blanc ou couleur laiton or pour les pieds , euh en bref je ne sais pas  :Je refais des tables de chevets 4038409500: il faut que j'ai un coup de  Je refais des tables de chevets 128148 mais a petits prix ça c'est le plus difficile je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:34

Je trouve que tu as super bien bossé Fée, elles rendent bien, après je ne connais pas la couleur de ta chambre.. moi j'aime bien tout ce qui est clair..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:19

oui fee blanc a casserait un peu mais la couleur de ta chambre est comment ou alors couleur de tes murs cela les rappelerais aussi enfin moi je dis cela mais j'ai jamais d'idee Je refais des tables de chevets 4038409500 pour ici cet galere chaque fois pour la deco
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:39

ma lampe plafonnier est  noir mes rideaux violets, les murs parme tres clair, je vais parcourir les sites internet des magasins on ne sait jamais une  :L;um;i:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:12

violet non elle sont trop foncé tes table enfin mon avis je suis un peu comme lolo j'aime le clair moi
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:25

Fee va sur PINTEREST tu trouveras plein d'idées de décos.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:32

très joli tes tables de chevet....par contre fais attention pour les lampes tu as déjà plein de couleur dans ta chambre, prends éventuellement des lampes en laiton ça va avec le moderne ou l'ancien et y en a des pas chers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:19

je suis allé voir le site de sonson je ne connaissais pas il y a de supers choses
merci sonson
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets EmptySam 24 Fév 2018 - 13:58

ce matin  nous sommes allés  au magasin Leroy Merlin  pour voir les lampes que j'avais  sélectionne sur leur site et bien  pas en magasin   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

donc vu le ciel , cet après midi nous ferons d'autre magasins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Je refais des tables de chevets Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais des tables de chevets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tables de fête
» tables de NOEL chez C'EST MOI
» Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: