FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Croque monsieur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptySam 24 Fév 2018 - 20:46

h.e.l.l.o  pour les copines qui voulaient manger des croque monsieur ce soir  ......


Croque monsieur fondue ! une spécialité du Nord, à la bière et au cheddar 

18 tranches de pain de mie
12 tranches de jambon
500 g de cheddar
6 œufs
1 bière
Ciboulette

Recette


[*]Sur une plaque de cuisson, déposer 6 tranches de pain de mie et les recouvrir avec 6 tranches de jambon.


[*]Déposer de nouveau des tranches de pain de mie et des tranches de jambon. À l’aide d’un verre, retirer la mie au centre des tranches de pain restantes et les disposer sur le jambon.


[*]Dans une casserole, faire fondre le cheddar en ajoutant progressivement la bière. Bien mélanger et verser le cheddar entre les tranches de pain.


[*]Ajouter les œufs dans les trous des tranches de pain de mie et les saupoudrer de ciboulette.

mettre au four 10 minutes à 180°

source:  
/" target="_blank" rel="nofollow">https://www.chefclub.Croque monsieur  !  836317937/
[*]
/recette-croque-monsieur-fondue/" target="_blank" rel="nofollow">https://www.chefclub.Croque monsieur  !  836317937/recette-croque-monsieur-fondue/


Quels sont vos recettes de croque-monsieur, venez les partager ici pour enrichir ce sujet , Croque monsieur  !  627263 à vous tous





Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:12

merci pour cette recette mais je fais pas comme cela moi j'aime pas la bierre
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:55

Partage ta recette avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:12

ben tout simplement
pain de mie
fromage  special toastinette  croque monsieur gruyere et creme fraiche epaisse
donc je melange la creme et le gruyere
je tartine le pain de mie de la preparation j'ajoute jambon blanc une  toastinette de fromage je referme avec pain de mie ensuite sur le dessu je retartine un peu de la preparation  et o four voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:27

Pain de mie  beurré + jambon blanc + sauce béchamel par dessus , je mets une autre tranche et re sauce béchamel avec gruyère et au four !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:43

Avec mon appareil à croque - monsieur, je fais des crocs diététiques  :Croque monsieur  !  4038409500:   

je beurre légèrement un côté des tranches de pain de mie , puis  je pose 1 tranche + jambon + gruyère râpé ( avec ou pas 1 à 2 rondelle de tomate ) et je  recouvre d'1 tranche de pain de mie  et referme l'appareil 

j'accompagne toujours mes croque monsieur ou madame d'une salade
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:48

moi aussi fee avec salade domi aime pas les croque monsieur donc ici on n'en mange tres peu Croque monsieur  !  4038409500
la j'ai fait samedi midi pour ma tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croque monsieur  !  Empty
MessageSujet: Re: Croque monsieur !    Croque monsieur  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque monsieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croque-monsieur aux champignons
» croque monsieur à partir de 15 mois
» croque monsieur façon pauline
» Wrap façon croque -monsieur
» Croque-livres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: