LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Offres d'emploi, besoin de vos lumières

AuteurMessage
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 11:32

Coucou les filles
Voilà j'ai besoin de vos lumières..
J'ai reçu une offre d'emploi de la part de Pôle emploi (nounou à domicile)
Peut on refuser l'offre ? sans être radié car je crois que c'est au 3 m refus ?

Sur ma feuille de recherche que Pole emploi m'a fait signer, il est bien écrit que je cherche assmat !
Pensez vous que je puisse lui re signaler sans ennuis après.. lol.. ?
Qui d'entre vous à été dans ce cas là ?

MERCI les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 12:09

tu peux répondre a cette offre et faire en sort de ne pas être prise , ou qui sait est ce une offre intéressante ? 
 c'est à toi de savoir ce que tu veux , si tu as vraiment besoin de travailler ou pas ? nous ne sommes pas a ta place
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 12:12

oui lolo a toi de voir mais je serais toi je repondrais a cet annonce pour pas etre radié ou alors tu envoie mail a ta conseillere et voit avec elle tu aura pas de soucis
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 12:13

il faut bien marquer sur ta demande de recherche emploi assistante maternelle agrée à mon domicile

chez les parents cela s'appelle auxiliaire parentale

il faut que tu vois avec ta conseillère de polemploi. Je ne peux pas te dire si cela va compter pour un refus
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 12:22

Quand je ne sais pas quelque chose je tel toujours à l'organisme directement  (surtout pole emploi !!!!).
lolo
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 13:02

Ok merci les filles pour vos réponses !!
Je vais répondre à cette offre et envoyer un mail à ma conseillère pour bien lui préciser que c'est chez moi.
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Mer 28 Fév 2018 - 17:38

Bravo lolo. CEST ce qui s'était passer avéc moi, j'avais bien precisè ã mon domicile, malgrés ca il te rel ce avéc es réunions, des convocations. Cest pour celà je me suis jamais re.inscrite
lolo
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Jeu 1 Mar 2018 - 10:24

Ok salley et merci de m'avoir aussi éclairer
Bonne journée à toutes
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Jeu 1 Mar 2018 - 12:25

salley il te fait t'inscrire tu perd des sous la pourquoi certaines ou certains en profiterait et pas toi
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Jeu 1 Mar 2018 - 12:33

je suis désolée  Salley , si tu avais vraiment besoin de cette argent pour vivre tu te réinscrirai
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Ven 2 Mar 2018 - 19:24

moi en tout cas j'en profite et j'ai pas honte de le dire je vois pas pourquoi on n'en profiterais pas
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Dim 4 Mar 2018 - 2:13

Bonjour, je le ferais après mon retour de l'étranger, je m'absente pour 6 semaines à partir de mardi , apres mon retour, je ferais le necessaire, oui , qui n'a pas besoin de sous, je vie avéc la retraite de mon mari et des depannages ã droite et à gauche, les parents ont insisté de me payer 10€ de l'heure, pas mal.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Dim 4 Mar 2018 - 11:14

ok salley bonne vacances a bientot alors
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Dim 4 Mar 2018 - 11:44

Bonnes vacances Salley !
Gladinette
Débutant
Débutant

Profession Profession : Ass.Mat

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Lun 5 Mar 2018 - 9:52

Voici une réponse d'une collègue que bosse à pôle emploi :

[ltr]C’est 3 refus pour les entretiens[/ltr]

[ltr]Les rendez-vous[/ltr]

[ltr]ok merci[/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[ltr]Pour les offres d’emploi en PACA ce n’est pas encore appliqué[/ltr]
lolo
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   Lun 5 Mar 2018 - 14:11

J'ai envoyé un mail à ma conseillère en lui précisant que c'était assmat et non nounou à domicile que je cherchais et que j'attendais que mes travaux soient finis et que la pmi me donne le feu vert pour retravailler.

Sa réponse pas de soucis, j'en prends note et ce n'est pas la peine de répondre à cette offre.
Comme quoi il est préférable de voir ça avec sa ou son conseiller.. lol..
Voilà si ce sujet peut aider d'autres filles qui sont dans mon cas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offres d'emploi, besoin de vos lumières   

Offres d'emploi, besoin de vos lumières
Page 1 sur 1