FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Mode de garde avantages & inconvénients

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:23

:B*J 

Quel est le meilleurs mode de garde?

je partage un article   sur le site   Mode de garde avantages &   inconvénients Neufmois



un clic  ici


Quels sont vos réactions a ce sujet    Mode de garde avantages &   inconvénients 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:38

Enfin un article qui reflète la réalité et qui ne nous dénigre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:31

Bien d'accord avec toi Cindy sauf que dans l'article, ils disent, je cite :

Les inconvénients : En cas de maladie ou d’absences inopinées de la nounou, à vous de trouver une solution de repli.


Là ce n'est pas juste car dès le début du contrat, on en parle et l'y note une autre assmat qui peut prendre le relais en cas d'absence de la nounou.. La solution est déjà prévu dès le début !

Merci Fée pour l'article !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:23

merci pour l'article fee j'irais lire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:55

Lolo chez moi , je n'ai personne d'autre à proposer , je préviens les parents que ça pourrait arriver et que dans ce cas là , il faudra qu'ils trouvent quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:14

Nous sommes nombreuses à  n'avoir personne pour nous remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:39

Ok mais vous n'en parlez pas au moment du contrat avec les parents ?
Ils ne vous demandent pas ?
Après je comprends bien que bcp d'entre nous ne peuvent pas proposer une autre assmat mais là dans l'article, elle généralise !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:17

Euh si Lolo relis moi Mode de garde avantages &   inconvénients 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptySam 17 Mar 2018 - 9:20

Pour ma part tout est dit lors des entretiens et marqué sur le contrat avec mon livret d'accueil mais ça ne change rien au fait que je n'ai pas de collègue pour me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients EmptySam 17 Mar 2018 - 10:43

moi je me suis entendu avec les pe cet marqué sur le projet d'accueil si il y a soucis mes collegues peuvent prendre la releve si ils sont ok sinon il faut qu'il se debrouille moi je les deja fait avec les loulous d'une collegue a moi vous vous rappelez pas de cet histoire j'ai fait remplacement de 3 semaines et pas une fois la puer m'a appelé pour savoir comment cela ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de garde avantages &   inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde avantages & inconvénients   Mode de garde avantages &   inconvénients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de garde avantages & inconvénients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mode de garde des enfants de 3 ans (CAF)
» Quel mode de garde choisir ?
» LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE.
» Hôpital Necker un mode de garde mis en place pour enfants
» Les Bébés et les modes de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Confier son Enfant-
Sauter vers: