FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS

Aller en bas 
+3
nechka
murphy
Cindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:34

Lors de la visite de l'assistante sociale, elle a fait le tour de mon jardin..
J'ai le terrain qui penche un peu par endroit mais ne présente pas de danger pour les enfants, elle ne demande aucun grillage ni clôture d'aucune sorte.. coollll

Par contre j'ai 3 escaliers !

Le premier (je le savais) doit être inaccessible pour les enfants (je peux faire comme je veux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le deuxième est celui de ma terrasse pour descendre sur la pelouse, il a qlqs marches mais vu qu'elles sont très larges et longues et peu hautes, je n'ai rien à y mettre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le troisième est pour accéder au portillon et idem les marches sont comme le deuxième donc rien à y faire non plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et vous quelles sont les restrictions pour vos marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:42

J'oubliais, je dois aussi protéger les enfants de mon rosier.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:47

Les rosiers , pas la peine ici la puér n'a rien dit et j'en ai 5 ou 6 !!! il faut juste apprendre aux enfants à ne pas y toucher ... pour ma part , je n'ai jamais eu de problèmes , ils comprennent que ça pique !!!

Sinon mon terrain est entouré et fermé à clé pour que personne ne puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:13

Je n'ai pas d'escaliers, mais j'ai des rosiers qui bordent l'allée et comme Cindy je n'ai rien à faire. Tu as de belles lavandes Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:18

pour ma part , elle ne 'on jamais rien dit ,pour ca , si j'ai le temps  je ferai une photo .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:49

je n'ais pas d'escaliers dehors
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 7:38

bonjour ,
sur ce sujet, je ne pourrai pas vous aider , je vie en appartement.
par contre vu que tu as des escaliers où passeras tu avec une poussette ? où se situe ta porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:02

ben je pense quelle doit avoir acces autre justement j'y ais pensé pour son homme aussi
lolo tu nous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:17

Purée toutes ses marches avec des enfants, des jouets, des poussettes et comme Pauline je me suis posé la question pour ton mari.

Chez moi ça ne passerai pas, quand aux fleurs j'ai du mettre un grillage pour les rosiers (que j'ai bougé de place parque trop moche ce grillage)
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:26

j'ai une montée escalier pour monter à l'appartement, ma maison n'est pas de plein pied et on ne  m'a rien demandé de faire 
j'ai 2 rosiers et pas de protection spéciale
juste surveillance lorsque nous sommes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:01

Merci les filles pour vos coms !
Pour mon rosier elle ne m'a rien dit mais comme je dois fermer pour l'escalier je reculerais la barrière certainement au coin de la maison, du coup une partie de la terrasse ne sera plus accessible pour les enfants.
Oui il y a un autre accès pour arriver à la maison, un grand portail qui amène au garage et à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:56

ok lolo ici aussi les rosiers faut les protegé si les loulous peuvent avoir acces
par contre tu as vraiment de la chance de pas avoir eu besoin de faire quoi que ce soit pour les loulous o niveau escaliers
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:39

voilà mon escalier pour rentré a la maison  , elle ne m'a jamais rien dit pour , mais quand nous sommes dans le jardin derrière je dois cadenasser les 2 portillons de chaque coté de la maison ( je met des antivols de vélo ) pour pas que les enfants fassent le tour et monte justement dans l'escalier et aillent aussi dans la descente de garage   .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:39

ben nechka il cet securisé avec les rampes de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 17:57

coucou ,

alors comment  vas tu protéger  tes rosiers des enfants ? 
As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:47

Je pense mettre une barrière du bout de la terrasse jusqu'au mur de la maison ou des grands bacs à fleurs fixés au sol avec un panneau derrière fixé lui aussi mais aux bacs.. 
Pour l'instant ce n'est pas ma priorité..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:22

ma belle soeur les a grillagé honnetement cela fait pas beau mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:54

bonjour,

et cela empêche l'enfant d'y toucher ? c'est grillagé de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 16:30

ah ben si fee desolé les momes peuvent pas touché sur une hauteur et autour du rosier
que veut tu que je te dise de plus LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 10:09

Je viens de voir que je ne vous avais pas répondu ^^
Pour mon rosier de la terrasse, on la déplacer et on a mis des barrières (que l'on doit peindre cet été) et un portillon fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS   LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les escaliers dans vos maisons
» FICHE SECURITE
» La sécurité en voiture et les enfants
» La sécurité dans les piscines.... Accident !
» La sécurité au jardin pour les jeunes enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: