FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recette de moule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:50

alors comme tous les jeudis maintenant nous avons arrivage de divers poissons crustacés j en profite
hier soir nous nous sommes fait un petit plaisir avec des moules
alors je les ais nettoyé ensuite je les ais faite ouverte dans de l'eau avec dedans branche de celeri carotte oignons
quand cela etait fait 20 minutes apres j'ai recuperai un peu de bouillon j'y ais rajouté un peu de vin blanc un peu de creme liquide et j'y ais remi mes moules dedans j'ai remué e temps en temps et nous nous sommes regalé avec des frites maison biensur ce n'est pas un plat qu'on pourra mangé toutes les semaines recette de moule  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:32

miammm tu me donnes envie.

Ne les fais pas ouvrir avec de l'eau ça ne sert à rien elle rendent toutes seules leur eau en s'ouvrant et ne les fais pas ouvrir si longtemps, tu les assèches. Tu surveilles quand elles sont toutes ouvertes en secouant ta casserole régulièrement, ça va très vite, 5 mn pour 1 kg.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:37

ok sonson merci pour les conseils je serais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:48

De rien recette de moule  4038409500 les moules comme tous les fruits de mer moins ont leur ajoute de trucs à la cuisson meilleur ils sont et moins le temps de cuisson est longtemps meilleur ils sont.

C'est ce que l'on met avec pour les manger qui compte (beurre, mayo ect) et la façon dont on les fais cuir. 

ho Pauline tu me donne faim de fruit de mer !!!!!! et de voir la mer aussi sniffff
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:46

recette de moule  4038409500 allé ce week end boulot et peut week end prochain mer
plateau de fruit de mer et petit rosé hennnn recette de moule  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:25

Pauline je n'en peux plus, suis nase et je bave devant ta recette !!!

recette de moule  79724 recette de moule  79724 c'est pas ce soir qu'on aura des moules, peut être demain soir.

Allez j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:46

recette de moule  551854 recette de moule  551854 tient regarde je pense a toi moi hennnnn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:03

oh !!!!!  recette de moule  627263 Pauline  je te donne mon adresse pour la livraison  miam miam !!!!! avec un rosé ou un vin blanc ?
Sonson va craquer  :recette de moule  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:09

Moi qui faisait une pause bière, je veux plus vous causer !!!

recette de moule  79724 recette de moule  79724 recette de moule  79724 recette de moule  79724 recette de moule  79724

C'est po juste.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:12

Ha si je reviens, vous vous pleuré d'avoir de la pluie ben moi j'ai le

:S:o:  recette de moule  2901099960
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:14

moi aussi j'ai le   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et  la    recette de moule  2486324866     recette de moule  551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 17:30

benalors la je comprend pas sonson je pense a toi je te propose un beau plateau de crustaces et voilà comment tu me remercie recette de moule  2901099960 recette de moule  2901099960
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 9:47

recette de moule  4038409500 Pauline je n'aurai pas de moules mais des huîtres pour ce midi, elles viennent juste d'arriver de la mer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 11:49

ah ben tu vois a force de ralé tu as reussi a avoir recette de moule  4038409500
moi cet tripoux et pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de moule  Empty
MessageSujet: Re: recette de moule    recette de moule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de moule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moule et pate fimo
» RECETTE EU EN FORMATION
» BRIOCHE DANS MAP...§§
» recette boudoirs
» Les croquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coquillages, Crustacés,Mollusques-
Sauter vers: