FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 debroussaillage du terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

voilà fee de ce dont ont parlé lundi aprem en salle il y en reste encore un peu mais il a fait le plus gros sachant que cet pas a nous pour les autres filles cet un terrain qui touche notre proprieté et nous en avions marre de voir cette foret vierge et qui poussé notre grillage plusieurs fois nous etions preneur pour l'acheté mais personnes cet ou est le proprio le Maire nous a fait envoyé un recommandé un jour a une adresse et un mois apres le courrier m'est revenu sans personne a cette adresse donc voilà nous nous sommes decidé a le nettoyé avecbiensur l'engin qu'il faut  le voisin d'en face etait tellement content qu'il nous a offert une planche a decoupé pour le saucisson debroussaillage du terrain 4038409500
voilà le avant et apres debroussaillage du terrain 4038409500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:24

🅱 🅱 🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

oh mais nous avons l'impression que se n'est pas le même terrain  :debroussaillage du terrain 4038409500debroussaillage du terrain 627263 pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:54

si si je confirme fee debroussaillage du terrain 4038409500 j'en prendrais d'autres pour te montré lol en fait la partie nettoyé tu l'as pas en debroussaillage du terrain 197646 car il avait fait quand je m'en suis apper çu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

Et ben Pauline, tu en as bcp aussi à faire !!  
Et je comprends que tu préfère faire le terrain du voisin pour qu'il n'envahisse pas le tien..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:34

ben si on le fait pas personne le fera alors on s'y est collé enfin mon homme debroussaillage du terrain 4038409500
mais cet appreciable cet plus propre il me tarde que tout soit fini apres se sera juste de l'entretien pour le maintenir du cou la les voisins pourront le faire chacun son tour debroussaillage du terrain 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Ah oui bonne idée , chacun son tour ... et après 1 an et 1 jour vous divisez la parcelle en plusieurs en fonction du nombre de ceux qui auront participé au nettoyage et c'est à vous debroussaillage du terrain 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:18

debroussaillage du terrain 4038409500 cindy moi je cede nous en avons assez a entretenir lol
mais cet vrai que cela fera plus propre
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56

Bien travaillé ton homme! C'est pénible d'avoir des terrains non entretenus à côté de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

AH JE CONFIRME MURPHY
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:01

Oui moi j'ai un parc à côté et c'est plein de chardons , je ne peux rien faire , du coup j'en ai toujours dans mon terrain et pour les loulous pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:24

ben essaye de trouvé un agriculteur qui te le nettoie cet possible cela non ??
ici jusqu'a present on le fesait faire bon pas tous les ans la cet vrai que c'etait vraiment envahi
il me tarde d'ailleur qu il finisse
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

Ah non Pauline , il y a des chevaux dedans , le propriétaire devrait le faire mais ..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:00

ah ok et ben les chevaux doivent pas etre bien dans ces broussailles enfin si cet comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debroussaillage du terrain Empty
MessageSujet: Re: debroussaillage du terrain   debroussaillage du terrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debroussaillage du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: