FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:36

au moment ou l'on parle de rendre la rentrée scolaire en maternelle obligatoire pour les enfants de 3 ans un lien qui peut être utile.

http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-l-oise/offre-de-service/petite-enfance/mon-enfant-de-plus-de-3-ans-ne-peut-pas-etre-scolarise-cette-annee-et-je-perds-le-benefice-du-cmg-a-taux-plein
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:56

Ah ben c'est super pour les parents , ils ne pourront pas se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:48

ah oui cindy je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:09

mais l'aide est jusqu'au 1er juillet  :CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? 4038409500: que font les parents de leur enfant pendant les 2 mois de vacances ?
et c'est juste la CAF de L'Oise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:29

fee clochette a écrit:
mais l'aide est jusqu'au 1er juillet  :CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? 4038409500: que font les parents de leur enfant pendant les 2 mois de vacances ?
et c'est juste la CAF de L'Oise
ce formulaire édité par les CAF de l'OISE, mais ça doit bien exister ailleurs non ?

Qui permet aux parents de demander le maintien du CMG en totalité après les 3 ans de l'enfant, à la condition qu'il n'est pas pu être scolarisé à la rentrée 2017/2018 (et c'est pareil  tous les ans). Je trouve que ce n'est pas si mal déjà, et que font les parents pour les 2 mois de vacances scolaires  ils s'occupent de leurs enfants non ? et même si l'aide à 100/100 de la caf s'arrête pendant les congés scolaires je pense qu'ils n'ont pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:55

alors milou j'ai justement dit a la maman de ma petite L qui a cassé le contrat parcequelle pouvait plus me payé supprimé les aides alors quelle voulait la mettre a l ecole en janvier et ils ont refusé car pas 3 ans alors quelle les a eu en mars le 10 donc elle doit appelé ce jour et se renseigné je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:02

🅱 oui tiens nous au courant Pauline, ça serait bien si la Caf de ton département prenait aussi en charge car personne n'est au courant heureusement que la collègue du Spamaf en a eu vent au moins pour la caf de l'oise.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:32

Pas normal que les parents et ass mat ne soient pas au courant !!! encore un problème de l'administration !!! 
Pour les 2 mois de vacances , il faut bien que les parents gardent un peu leur enfant ... et puis ils peuvent s'arranger avec la famille aussi ou bien payer plein pot .... de toute façon , ce n'est pas notre problème !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:52

oui milou j attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Empty
MessageSujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?   CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Caisse d'allocation familiale-
Sauter vers: