LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je pense que cet une arnaque

AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: je pense que cet une arnaque    Mer 25 Avr 2018 - 16:56

voilà mon fils hier a mi son cv a jour sur pole emploi puisque apres sa formation payé par pole emploi de son  poids lourd il l'a eu et voilà t'il pas que depuis il reçois pleins d offres d'emploi du cou comme pour une il y avait le contrat j ai tout envoyé a pole emploi qui me la confirmé grrrrrrrrrrr
donc attention a ces offres d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Mer 25 Avr 2018 - 17:08

Zut pour ton fils mais oui il ne faut pas hésiter les dennoncer.

Plus qu'a croiser les doigts qu'il trouve une place de chauffeur pois lourd mais il devrait il en manque d'après.
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Mer 25 Avr 2018 - 17:16

Pauline j'ai fait pareil il y a qlqs temps, j'ai enlevé mon cv car je recevais bcp d'annonces "arnaques"
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Mer 25 Avr 2018 - 18:36

Il y a plein d'annonces arnaques partout , c'est lamentable , il faut faire drôlement attention !
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Mer 25 Avr 2018 - 20:33

sonson c'etait pas en tant que chauffeur poids lourd c'etait avec la voiture
regarde leur reponse a des questions que mon fils leur avait envoyé car interessé mais il est tombé de haut et a tout de suite compri

out d'abord merci pour votre réponse aussi bien détaillée.Nous vous remercions pour la confiance et votre patience.Après avoir étudié votre dossier votre profil nous convient parfaitement ,et vous êtes retenue,c'est avec honneur  que nous vous adressons ce message pour vous confirmer que votre candidature a été partiellement retenue pour le poste pour une rémunération de 2000€/ net par mois , tout le plaisir serait pour nous de vous compter  parmi nous.
Il vous faut donc signer des papiers nécessaires afférents ainsi que le contrat de travail lors de la réunion de rassemblement du personnel qui se déroulera dans les 2 semaines à venir et aussi après vous avoir déclaré comme employé.

Tous nos employés bénéficieront des avantages mutuels qui vous aideront à faire plusieurs types d'achats. Pour accomplir le travail vous devez vous munir de tous les vêtements professionnels de qualité pour le personnel de l'hotel

Nous vous mettrons en contact avec notre gestionnaire de fond  pour la réception de votre chèque , afin que vous puissiez vous procurer des vêtements de travail et être assuré au sein de  notre équipe et bénéficier des avantages dont vous aurez droit.

Ps: Vous allez recevoir votre chèque  comme tout les retenus , soit 240€ pour procurer les vêtements pour le travail et 1200€ pour remplir les formalités d'assurance au sein de notre équipe afin d’être épargner de tout risque pour le poste

Une fois tout cela établis nous vous enverrons une convocation et vous aurez aussi l'adresse de votre lieu de travail pour faire connaissance  avec vos futurs collègues.

J’espère que vous comprenez clairement et qu'on peux vous faire confiance car vous semblez très honnête.
Merci de nous donner votre accord pour la suite des démarche....
Cordialement.

moi j'ai fait mieux je lui ais renvoyé un mail a ce ga en lui disant que j'avais fait copier collé a pole emploi et mon homme m'a dit vous auriez du recevoir le cheque et faire comme la nana dont je vous avez parlé eux avait amené le cheque o gendarme on n'aurait fait pareil

l autre annonce il lui avait envoyé le contrat c"etait pour 4 mois
Bonjour,
J'ai eu votre contact sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suite à la recherche d'un chauffeur avec un Permis B pour mes déplacements. Je suis un chef d'entreprise Français résidant a Montréal et je ne pourrai conduire étant handicapé. Je viens précisément dans votre ville le 05/05/18 prochain à 14h pour une mission professionnelle de 4 mois.
Votre devoir à partir du 07/05/18 prochain, sera de passer me chercher à l'hôtel du Lundi au Vendredi à 9h et me déposer à 15h. Une berline de location et carburant à ma charge sera mise à disposition durant toute la durée de ma mission et votre salaire sera de 600 euro NET par semaine.
Dans le cas ou vous serez toujours intéressé, veuillez revenir vers moi afin que je puisse vous envoyé le contrat.

Sincèrement.

lolo cet la nana de pole emploi qui lui a dit de mettre son cv a jour comme il avait eu son permis poids lourd et sa a reveillé les idiots grrrrrrrrrr
nechka
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Mer 25 Avr 2018 - 21:06

ah ah les annonces de pole emplois qui sont des arnaques c'est pas le1ere et se seras pas le dernière , y a pas bien longtemps il y avais une affaire pareil qui avais soulevé au infos sur TF1 , il propose de faire un cheque qui est bien sur en bois , il faut que tu leur donne surement ton n° de compte pour faire virement etc etc .............. et du coup il peuve te vider ton compte .
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Jeu 26 Avr 2018 - 8:01

Je comprends que ton fils est été méfiant rien qu'a lire les textes on comprends que c'est complètement bidon grrrrrr

Le contenant d'un texte, la façon dont il est écrit, les mots employés doivent faire fuire ce genre d'annonce.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Jeu 26 Avr 2018 - 8:11

oui sonson merci pole emploi il pourrait faire quelques choses pour bloqué tout cela
enfin bref pas grave pas tombé dans le panneau cet l'essentiel
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Ven 27 Avr 2018 - 9:18

souvenez vous c'est le meme courrier que j'ai recu, mais en tant qu'assistante maternelle , que je amis poster d'ailleurs. Faut le signaler a pôle emploi. Il s est avere que c'est des personnes du pays de l'est qui est a l'origine de ceci,, le site de la mairie n'existe plus pour des annonces de gardes d'enfants.
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    Ven 27 Avr 2018 - 17:43

Pauline le contenu de la 2m annonce c'est exactement la même que j'ai reçu sauf que qu'à la place d'un chauffeur c'était la garde d'enfants !!!
Purééé ils ne changent vraiment que qlqs mots !! ils manquent pas d'air ces gens là !!
Heureusement pour ton fils, il a compris de suite mais j'imagine si un jour ça marche pour des gens qui y croit ! la galère pour eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense que cet une arnaque    

je pense que cet une arnaque
Page 1 sur 1