FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:53

h.e.l.l.o

De bonnes nouvelles pour notre nutrition : d'ici 2020 tous les œufs "coquille" en boite devrons être issus de poules élevées en plein air, et non en cage 
je dis Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 627263,  mais il faut attendre 2 ans  :c):
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:58

ah oui comme tu dis mais perso moi des œufs j'en achète pas en grande surface cet au fermier et je sais ce que je mange comme œufs et de plus je les ai gratuits fredo a deux poules aussi cela leur suffit pour leur consommation
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:33

Les poules élevées en plein air c'est mieux mais ça veut dire quoi exactement ? voici la réponse , c'est loin d'être top !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:31

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500 moi celle de mo fils sont dans un petit poulailler exterieur mais peuvent pas allé partout lol
apres tu sais cindy si on va par la on pourrait plus rien mangé et on attrape quand même saloperie donc moi je dis stop a toutes ces infos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:24

Oui Pauline je comprends mais si on peut s'en passer c'est bien de le savoir ... mais bon pour les gens en ville pas facile d'avoir des poules Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:53

ah si mon fils habite a carmaux cet une ville dans un lotissement et il a deux poules Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500 qui leur fait les oeufs lpour leur conso lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMar 24 Juil 2018 - 6:42

moi ma poule pond plus... Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 79724 et j'hésite toujours a en acheter en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:39

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500 mamyjo il fait trop chaud Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:25

toujours une excuse ! un coup fait chaud, un coup c'est humide !  :Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:13

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500 Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500 fait comme mon fils menace la en lui disant que si elle pond plus a la casserole Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:40

:Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500: :Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500: :Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500:
Les poules chez ma maman ont trop chaud aussi plus d'oeufs !!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 9:12

tu vois cindy ce matin j'ai du en prendre sur le marché car le monsieur qui me les donne ouioui il me les donnes ben pour le moment les poules pondent moins Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500 mamyjo tu vois pas que la tienne et ben j'ai pri o marché ben 3 euros le douzaine sachant que sa n'a rien a voir avec ceux que le monsieur me donne le jaune dedans est jaune pale poufff et pourtant on dit elevé dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 9:29

Et oui rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 9:35

La couleur du jaune est dû a l'alimentation des poules, il ne suffis pas qu'elles soient dehors il leur faut de la bonne nourriture et abondante , (des vers, de l'herbe, du grain, des déchets alimentaire bio  :Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie 4038409500:  des légumes   ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:19

ben tient encore une fois je suis prise pour une debile mais bon
pas grave j'y suis habitué maintennant j'essaye de repondre malgres que je n'a n'ais plus envie mais pour la vie du fofo mais tu vois la fee tu m'encourages a deserté completement le fofo
car tout le monde le sait que le jaune d'oeufs vient de la nourriture quelles mangent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:53

oh je m'adresse a tout le monde , ne prends pas tout pour toi est ce que je t'ai sité dans mon message  ?  non !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:06

okok sa m'est egal
cet moi qui est parlé des oeufs et de leur jaune mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:09

Le soucis Fée , c'est que j'ai jamais vu un éleveur de poules aller gratter le sol à la place de ses poules pour leur donner des vers , de l'herbe ....... il aurait trop de boulot donc il faut bien que les poules sortent et aient un bon grand terrain pour trouver tout ça ! si y'a 10 poules au m2 , elles sont dans la boue ou sur des sols tassés et plus moyen à gratter pour  trouver quelque chose de bon !!! 
Les oeufs de chez ma maman sont presque orange ! c'est impressionnant ! et ils sont vraiment bons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie   Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des poules ?
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Les poules de Citrouille
» Brevet des collèges , vers une suppréssion ....
» Accompagner l'enfant vers la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: