LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 23:28 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 20:56 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:53 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Hier à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
impots repas question jours enfance cassation rions calculer pôle emploi salade agrément comment cour petite source entretien renouvellement popotin octobre tableau pate chatbox livre régularisation calcul
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

jusqu'à quelle heure acceptez vous les enfants?
 12H
 13H
 14H
 15H
 16H
 17H
 18H
 19H
 20H
 21H
 22H
 SAMEDI
Voir les résultats
AuteurMessage
kaquine

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 6 Aoû 2012 - 16:50

moi j'ai des horaires atypiques je commence 1semaine sur 2 a 6h15 PE en équipe
et pour l'autre je fini a 22h car maman hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 6 Aoû 2012 - 17:01

Pour cet été je suis peinarde je finis tout les jours à 14h45! Sinon j'ai pas de limite je fais comme ça arrange les parents, jusqu'à présent le plus tard c'était 17h, mais je suis souple... S'il fallait plus tard pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 13 Aoû 2012 - 22:05

-heure d'ouverture de 7h à 18 heure sauf le mercredi jusqu'a 13h et je suis fort stric sur les heures car la journée n'est pas finie nettoyage mise en place des activités pour le lendemain et puis il y a notre famille aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 13 Aoû 2012 - 22:12

J'ai eu le jeudi ou je commençais à 7h et je finissais à 23h30 tous enfants confondus.
Cela a duré 5 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 3 Sep 2012 - 21:35

19h30 l'été et le papa fini plus tôt (18h30) l'hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 3 Sep 2012 - 21:40

Je bosse de 9h à 19h30
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 3 Sep 2012 - 22:06

alors la je ne vais pas me fatigué avec ces ptits qui rentre tous a l'ecole ben je commencerais le matin a 11h30
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 4 Sep 2012 - 6:56

ben moi jusqu'au mois de octobre sur je vais bossé jusqu'a 20h 3 jours par semaine et comencé a 6h30 avec le même contrat mais ensuite sa devrait changé alors a voir
plume

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 4 Sep 2012 - 7:58

cette année cest 8h30 19H et un autre contrat 7h45 17H30 les autres ca rentre dans ces horaires donc ca va
janeavril

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 4 Sep 2012 - 14:16

cette anné c'est au maximum 17h30
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 4 Sep 2012 - 15:08

pour moi cela peut aller jusqu'à 19h une semaine sur 2 et je commence à 8h
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
kaquine

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 4 Sep 2012 - 15:32

moi je peux commencée a 6h15 et finir a 22H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mer 12 Déc 2012 - 16:53

je termine en genéral à 18h 30 et une semaine sur 2 à 19h.
Pascale
Administrateur

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mer 12 Déc 2012 - 19:25

moi cette année c est 8h30 / 18h30
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mer 12 Déc 2012 - 21:32

horaires de travail variables ( maman infirmière ) 7h/14h30 ou 9,30 /18h15 ou 8h30 / 17h.
tatanounou

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Sam 23 Mar 2013 - 19:49

actuellemnt je ne commence pas avant 7 heure et encore pas tous les jours, et je ne finis pas aprés 18h15 et encore pas tous les jours.
je ne travaille pas le samedi ni les jours fériés.
mais j'ai accépté un petit à partir de 5 h le matin et j'en ai eu un autre jusqu'à 19h15.
602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Dim 24 Mar 2013 - 18:06

Quand j'avais mon agrément, le gamin arrivé à 8h15 et repartait à 18h15 c’était précis les parents étaient respectueux d'ailleurs ils sont devenu des amis.J'ai eu le gamin il avait 3mois tant qu'il était bébé je l'avais la journée complète mais quand il a commencé l'école le mercredi et pendant les petites vacances sa maman comme elle ne travaillait pas tres loin de chez nous venait le chercher pour manger avec lui donc les heures étaient de 8h15 à 12h15 et 13h45 à 18h15.Le gamin a maintenant 9 ans et nous sommes toujours en contacte.Ce sont des gens charmants.Je parle de ce contrat là parce que ça était le plus long et complet.
Mais pour revenir à la question, pour le soir je limite à 19h sinon nous n'avons plus de vie de famille pour nous c'est trés important, sauf cas exceptionnel bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Dim 24 Mar 2013 - 19:58

le premier arrive à 8h et le dernier part à 18h45 du lundi au vendredi suf 2 jours par semaine je fini un peu plus tôt pour le moment ...
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 25 Mar 2013 - 8:32

les jumeaux arrivent vers 8h15 et partent à 16h45 et l'autre arrive vers 8h20 et part à 17h30 voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Jeu 4 Avr 2013 - 13:40

j en ai une de 8h30 a 18h00 et un autre de 7h30 a 18h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   

nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant