LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 19:56 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 14:19 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
cour soupe octobre pour Noel renouvellement pôle régularisation signature inscription rions salaire petite calcul halloween avatar cassation agrément question recette diabète emploi anti livre comment Sapin
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

jusqu'à quelle heure acceptez vous les enfants?
12H
0%
 0% [ 0 ]
13H
0%
 0% [ 0 ]
14H
0%
 0% [ 0 ]
15H
0%
 0% [ 0 ]
16H
0%
 0% [ 0 ]
17H
5%
 5% [ 6 ]
18H
24%
 24% [ 30 ]
19H
34%
 34% [ 42 ]
20H
14%
 14% [ 17 ]
21H
5%
 5% [ 6 ]
22H
10%
 10% [ 12 ]
SAMEDI
8%
 8% [ 11 ]
Total des votes : 124

AuteurMessage
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Jeu 4 Avr 2013 - 14:01

coucou,alors j'ai:
une qui arrive à 7h30 et part à 19h du lundi au jeudi
une qui arrive à 8h et part à 17h du lundi au vendredi
une qui arrive à 9h30 et part à16h le lundi,mardi,jeudi et vendredi
une que j'ai en périscolaire tous les jours et le mercredi toute la journée jusqu'à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Jeu 4 Avr 2013 - 15:42

comme je vous disait lors de ma présentation, je fais les post comme les parents de mes loulous

je suis amener a commencer le matin pour 5H30 et qq fois finir a 22H30 quand ils sont de l'aprèm
je peu aussi acceuillir le week end et les jours fériés (c'est moi mon choix)
mais je demande aux parents employeurs de me prévenir 1 mois a l'avance, le temps de me retourner dans ma vie de famille

il y a au moins + de 10 mois que je n'ai pas fait de WEEK EN ni de jours fériés, les parents essaye tjr de s'arranger entre eux ou avec la famille

je précise que je n'augmente pas mon taux horaire (c'est mon choix aussi)

pour le moment le plus tôt que je puisse commencer est : 6HOO et je fini au plus tard 18H30/19H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Jeu 4 Avr 2013 - 19:05

et ben c'est moi tu es vraiment courageuse :601:
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Ven 5 Avr 2013 - 9:19

et ben cet moi je suis contente de voir que je suis pas la seule a commencé tot et finir tard le soir mais je bosse pas comme toi quand même car deja que je suis naze actuellement avec les heures que je me tape alors commen cé a 5h du mat et finir a 22h 30 je ne le ferais passssssssssssssssssssssssss
c'est moi

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Ven 5 Avr 2013 - 9:22

je ne le fait pas a chaque fois NON PLUS
c'est pour ça qu'il y a un règlement chez moi , un respect et une demande de PLANNING bien a l'avance

j'aime bcp ce que je fait , ce que je peu donner a mes loulous et se qu'ils m'apportent mes ptits monstres

mais quand je dit c'est au plus vite

et je file me ressourcer au de DJERBA
kaquine

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Ven 5 Avr 2013 - 20:03

c'est moi je travaille 1 sur 2 en week-end et c'est vrai que c'est que du bonheur les pe n'ont pas de famille dans la régions et si j'ai quelque
de prévu 1 week end ou je travaille je préviens a l'avance les pe et la maman change sont week end car elle est infirmiere mais c'est vrai que se sont mes pe sont super sympas mais j'abuse pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Ven 5 Avr 2013 - 20:10

:601: je vous le dirais quand j'aurais des contrats vivement !!!
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 28 Mai 2013 - 9:31

Je finis le soir à 20H maximum. Pour un contrat qui est terminé nous avions mis 20H mais la maman venait vers 19H30. Pour celui que j'ai en ce moment il peut arriver de temps en temps que je finisse à 20H et que je travaille le samedi. Pour celui à venir je finirais à 19H30 et je travaillerais les samedis. C'est ce qui était prévu au moment de la signature de l'engagement réciproque. Il y aura peut-être des changements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 28 Mai 2013 - 10:13

alors moi pendant des années j'ai bossé jusqu'à 19H 19h3O, et bien depuis l'année dernière j'ai dit stooooop

heure de départ 18h maxi à partir de maintenant, c'est mon choix , et j'en suis ravie, les enfants sont moins grognons..... et moi ça me permet de m'occuper de ma famille, car en plus on mange tôt , car mon homme bosse le soir

si j'avais su je l'aurai fait avant,lol
Cindy

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 28 Mai 2013 - 10:16

19h30 mais j'aimerais bien finir plus tôt car c'est difficile pour les devoirs de ma fille , je ne peux pas toujours l'aider quand elle en a besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 28 Mai 2013 - 10:49

alors moi toujours des horaires de fonctionnaire les 2 grandes 8h/17h- 8h15/17h15 et la petite derniere qui ne dort pas 11h30/16h30 ou 17h30 voilà
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Sam 14 Mar 2015 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon dernier post remonté avant que je n'éteigne mon ordinateur, je pars voir une amie....
bon week- end
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Sam 14 Mar 2015 - 17:48

Bon wk fée
Bisousss
Cindy

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Dim 15 Mar 2015 - 18:42

19h20 ou 19h30
jap
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 16 Mar 2015 - 10:05

19h00 19h30
http://lililapinette.jimdo.com/
sonson

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 16 Mar 2015 - 10:41

Je finis à 18 h en ce moment mais il m’est arrivée définir après 19 h 30.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 16 Mar 2015 - 15:33

18h30 30 tout les jours
Crystal

Profession Profession : assistantematernelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 16 Mar 2015 - 16:43

jusqu'a 21h30
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Mar 17 Mar 2015 - 7:57

16 heures ou 17 heures max.
Pascale
Administrateur

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   Lun 6 Mar 2017 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

je remonte ce sondage !
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants   

nouveau sondage!jusqu'à quelle heure avez vous les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant