FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Gratins de Pâtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:12

:h*e*l*l*o*:
je sais vous faite tous des gratins de pâtes  :Les Gratins de Pâtes   4038409500:   mais n'avez pas envie de changer  votre recette , alors voilà un site pour vous :

.cuisineactuelle.fr/nos-gratins-de-pates-les-plus-appetissants-22099#gratin-de-penne-aux-legumes-491761" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">https://Les Gratins de Pâtes   197646.cuisineactuelle.fr/nos-gratins-de-pates-les-plus-appetissants-22099#gratin-de-penne-aux-legumes-491761

Pour les enfants c'est un repas complet , vous pouvez y ajouter tous les légumes  aux choix   Les Gratins de Pâtes   Bamarm10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Re: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:27

Les Gratins de Pâtes   4038409500 fee oui pourquoi le changement cet super de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Re: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:54

Cannellonis à la bolognaise et  cannellonis aux épinards/ricotta/mozarella, lasagnes bolognaise sont des incontournables à la maison.

Gratin de pâtes (n'importe lesquelles) avec oignons, dés de jambons, lardons, lamelles de gesiers, légumes ect...  enfin ce que j'ai dans mon frigo ou mon  placard.  Le gratin de pâtes est à la maison comme mes salades "vide frigo ou vide placard" je les fais avec ce que j'ai et de la crème  fraîche, du fromage râpé mais pas que du gruyère (camembert, chèvre, fromage de montagne) pareil ce que j'ai. Mdr

Je cuisine beacuoup à l'instinct et ne suis pas les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Re: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:07

ah oui vide "placard ou frigo" et quand un apéritif dure plus de temps   :606:  un plat de pa^tes c'est rapide a préparer , tout le monde aime
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Re: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 7:23

et voila des idées ! perso je fais souvent des mélanges pâtes légumes et poisson  genre truite saumoné.ou ce qu'il y a dans le placard..mais je les gratine pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Re: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 7:47

je fais pas forcement des gratins moi non plus
et je fais aussi des pates fraiches avec du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gratins de Pâtes   Empty
MessageSujet: Re: Les Gratins de Pâtes    Les Gratins de Pâtes   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gratins de Pâtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Pâtes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: