FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Harnais de sécurité enfants

Aller en bas 
+4
sonson
mirabelle
les kangourous
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:36

Voilà Fée je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:52

ben tu sais ici lolo j'ai pas le choix je vais pas risqué de perdre mon agrement parce que je refuse de faire ce que la puer m'a demandé et ici tout le monde le fait mes collegues même en ville on voit cela et cela ne choque pas
par contre je vais voir pour ces bracelets fee car je trouve pas mal mais j'ai un doute si le loulou trebuche ou se retourne sur lui même est ce que le poignet suis ou ce tord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:28

Non Pauline, y a pas de danger que son poignée se torde car le bracelet tourne sur lui-même (côté tout doux sur la peau)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:28

Ah ok merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:02

Ce n'est pas facile lorsqu'on est prêt d'une route . Devant chez moi , j'ai une route départementale et je suis en début de village , certaines voitures ne ralentissent pas du tout ! n'ayant pas ces systèmes de sécurité , je ne me suis jamais aventurée à aller me promener avec plus de 2 enfants , c'est trop dangereux , il m'aurait fallu ce genre de système même si ça fait un peu penser à une laisse  mais comment faire autrement si ce n'est rester chez soi  .... . J'ai un jardin fermé heureusement .
Ce système est pratique et sécurisant mais ça peut choquer , c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:04

je serais pour .
pauline , le modèle que fée a montré a l'air d'être très souple , je pense pas que cela puisse leur faire mal au poigné
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:48

ouioui bea je vais regardé pour celui la
 et comme le dit fee cet pour la securité de l'enfant on doit regardé avant tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:57

Bonjour, ici cest sac à dos. Par contre les menottes je n'en ais jamais vu et je n'ai pas l'intention de l'utiliser ( ca me rappelle les colliers pour les chiens) EXUSEZ moi, je suis outré, les enfants ne sont pas des animaux comme même
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:21

cc salley a ben cela me fait encore plaisir de voir qu'il y a pas que chez moi qu"on doit baladé les loulous avec cela Harnais de sécurité enfants  - Page 2 627263 salley
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:47

Le sac à dos est moins choquant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:52

je sais pas trop cindy mais plutot que de perdre mon agrement je fais ce qu'on me dit
car en plus maintenant la mamie de L est une puer d'albi donc les infos et renseignements je les ais
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:02

Tu as raison Pauline , ton agrément est important !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:06

Ah ben oui cindy je suis loin de la retraite Harnais de sécurité enfants  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:41

Tu as raison Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:31

ouioui salley Harnais de sécurité enfants  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité enfants    Harnais de sécurité enfants  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais de sécurité enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La sécurité en voiture et les enfants
» La sécurité des enfants en générale
» harnais sac à dos
» Harnais 5 points pour chaise haute
» La sécurité des jeunes enfants dans les piscines privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: