FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 change enfant

Aller en bas 
+3
pauline
ziquette
laurence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 12:54

change enfant - Page 2 4208497525 change enfant - Page 2 4208497525 lolo je pourrais pas faire cela moi je me change tous les jours change enfant - Page 2 4038409500 
et je peux pas commencé ma journee sans etre douché lol
ensuite oui tu as raison mais bon les pe sont plus les même plus on va dans le temps 
moi je suis nounou depuis 96 et je vois le changement 
apres peut etre que cet moi mais ce metier devient compliqué quand tu ne te fais pas respecté et mes pas les barrieres d entree 
apres chacune fait comme elle veut mais cela devient tres compliqué ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 15:01

Jamais de la vie! déjà pour cuisiner je mets un tablier et si je me tache en mangeant ou en faisant quoi que ce soit d'autre, je me change. Je ne suis pas une crade comme eux. Depuis lundi, le gosse a les ongles noirs comme si il avait fait de la mécanique ou du jardinage. Même si je me présentais à eux sale comme un peigne, je ne pense pas que cela les gênerait! mais moi si! Je suis propre et même maniaque pour le menage alors je ne comprend pas comment on peut être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 2:54

change enfant - Page 2 4208497525 :r*ir:murphy moi aussi je met tablier pour cuisiné et pour les repas
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 12:01

Murphy, prends un rdv avec les pe de cet enfant mais en dehors des tes heures de travail et sans l'enfant, et explique leur que cette situation te dérange et que tu leur demande de faire le nécessaire sinon que tu préviendra la PMI, peut-être que ça les fera réagir en parlant de PMI.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 14:57

Cet enfant rentre à l'école en septembre donc d'ici 4 mois, il ne viendra plus donc je dis vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 14:28

change enfant - Page 2 4208497525 lolo
Les enfants sont lever à la dernière minute pas laver les cheveux la même coiffure que la veille avec le bib. ou le gateau qui va vite pour le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 18:24

Des fois, je me demande si ils ne dorment pas tout habillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change enfant   change enfant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: