FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Réfrigération

Aller en bas 
+4
murphy
pauline
milou33
fee clochette
8 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:50

:h*e*l*l*o*:

Quels sont les aliments toujours présent dans votre réfrigérateur, vos indispensables pour cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:34

tous les aliments périssables comme les légumes qui vont servir pour faire mon menu le lendemain, les produits laitiers, beurre fromage yaourt ainsi que les viandes ou poissons prévus pour faire mon menu, hier par exemple pot au feu que j'ai fait aujourd'hui :Votre Réfrigération 4038409500: ce que j'ai toujours au frigidaire? des œufs, du beurre, du fromage, des yaourts de la salade et certains fruits.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:39

alors moi dans mon refrigerateur il y beurre fromage lait jus de fruit pour petit dej
legumes creme fraiche comme cet un grand frigo maintenant j'y met les cornichons moutarde des oeufs aussi j'ai un grand bac legumes fruits donc comme je fais le marché le samedi et mercredi matin je stoque pour les jours entre pour les potages et les plats du samedi o mardi lol
j y ais aussi les kinder de ma pepette aussi le chocolat aussi voilà en gros mon frigo est bien rempli Votre Réfrigération 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:25

Lait, oeufs,  margarine, beurre, boissons, eau, yaourts, compotes, yaourts à boire, fromage, moutarde, sauces, charcuterie, confiture, cornichons, chocolat. En ce moment je conserve les fruits et légumes au garage, il y fait aussi frais que dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
ziquette
Débutant
Débutant
ziquette


Profession Profession : Animatrice ferroviaire

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 16:13

Bonjour,

Comme vous toutes, beurre, œufs, lait, confiture, légumes, crème fraîche, yaourt et fromage blanc,
fromage, moutarde, cornichons, puis viande acheté le vendredi pour le week-end, mais aussi bières et rosé pour les copains de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:12

Perso j'y mets : 
- la viande qd j'en achète (pas souvent) 
- le poisson (idem)
- jambon (mangé rapidement car pris en charcuterie) 
- gruyère râpé 
- yaourts
- Légumes mais comme toi murphy je le mets dans mon garage en ce moment
- Salade 
- Lait (entamé)
- moutarde
- Jus de fruit si pas de fruits en stocke.. 
- Eau entamée (toujours au frigo)

Les œufs ne sont jamais mis au frigo

Et je n'achète plus de beurre ni de margarine et rarement des fromages (mais autrement ça serait dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:58

Beurre , lait , lardons , jambon , crème fraîche , confiture , pâte à tarte , gruyère , fromage,  yaourts , mayonnaise, levure de boulangerie , moutarde et tout ce qu'il y a dans mes casseroles Votre Réfrigération 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:28

h.e.l.l.o

donc si je vous lis bien votre frigo est toujours plein il ne vous manque jamais rien  :Votre Réfrigération 4038409500: tous les produits alimentaires vont son indispensable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 7:42

lait entamé , fromage , gruyère , yaourt , fruits , viande , cornichon , moutarde  , beurre , 1 bouteille d'eau . De tant en tant de la crème liquide suivant ma cuisine 
les légumes et les œufs au sous sol , les œufs  ne se mettent  pas au frigo .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 8:06

h.e.l.l.o

Les œufs conservés au réfrigérateur doivent être sortis une heure avant de les utiliser. 
En appartement nous n'avons pas de pièce fraîche pour entreposer fruits,légumes et œufs


Mes indispensables dans mon frigo '" beurre, citron, moutarde,kepchup, cornichons, fromage , sauces asiatiques, boissons, confiture"
et les reste de ce week end  Votre Réfrigération 3594350114
voilà ce que j'ai ce matin  :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 8:41

si si bea tu peux les mettre o frigo mais comme le dit fee tu dois les sortir plutot pour t'en servir lol
perso je pourrais les mettre aussi dans mon garage stoqué avec les pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:46

Ah non justement , il est bien vide là ! Votre Réfrigération 4038409500 mais pas envie de faire les Votre Réfrigération 3465229953 puisque tous les produits de 1ère nécessité ont augmenté !!! Votre Réfrigération 79724 grr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:56

J'ai la même chose que vous dans mon frigo et quand il est vide ben je fais des courses. On a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Réfrigération Empty
MessageSujet: Re: Votre Réfrigération   Votre Réfrigération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Réfrigération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» Votre bibliothèque
» Votre menu de ce midi
» Votre temps en cuisine
» votre fournisseur électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: