FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voilà ma salle de jeux

Aller en bas 
+5
Cindy
ziquette
murphy
fee clochette
pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:48

mais non lolo pas besoin d'arrivé d'eau regarde bien lol sur le net tu l'as sur amazone a 28 euros lol
va voir video en fait cet comme un pot lol mais avec bac d'eau tu tires la chasse et cela va dessou mais apres il te le vidé o toilette voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500


voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:02

voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500 Pauline moi j'ai cru que c'était un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:06

il y a pas mal de nounou qui l ont deja j'ai vue video d'une copine val d'ailleurs certaines la connaisse ele vient plus ici mais je suis en contact sur facebook et elle dit super
carine aussi l'a deja depuis un moment et ravie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:43

J'ai regardé la vidéo mais je trouve que ça sert pas à grand chose.. voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500 je préfère le bon vieux pot !
Si j'en mets un, ça sera un vrai..  :606: vu que j'aurais la vidange et arrivée d'eau... mais faudra que j'achète un sani.. à voir..
Merci Pauline car je ne connaissais pas du tout ce genre de toilette.. 
Faut vraiment que je reprenne mon boulot !!!! voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:19

sympa ta salle pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:44

voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500 lolo oui cet pour qu'il soit avec nous quand t'il vont o toilette et tu n'es pas obligé de le vidé tout de suite aussi d'ou de pas laissé les loulous seul mdrle pot si voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500 
voilà ma salle de jeux  - Page 2 627263 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:05

est ce bien stable , moi j'aurai peur que ce soit renversé , et un enfant ne doit pas pas faire  au milieu des jeux  ou du salon il faut respecté l'intimité du tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:17

On le voit partout en ce moment sur fb et ailleurs.

Comme lolo rien de tel qu'un vrai pot mais dans un lieu adapté c'est à dire des wc avec toute l'intimité qui va avec. Si je devait acheter ce genre de pot il resterai dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:03

Coucou les filles,
Après réflexions.. si si j'ai réfléchis.. voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500 on ne va pas tout transformer dans le garage attenant à la maison.. on va qd mm faire une salle de jeux mais plus petite que prévue car on va la mettre de l'autre côté de la pièce.. lol.. y a déjà une porte fenêtre donc..pas de déclaration de travaux ni de hausse des impôts fonciers...  :voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500: et ça nous reviendra bien moins cher !!!

Du coup je me pose une 'tite question, peut-on mettre un wc enfant et un 'tit lave-mains dans la même pièce ? En cloisonnant à une hauteur de 1.40 m  environ et une mini porte ? (pour l'intimité)
A votre avis ?? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:13

je pense que oui  Lolo 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:19

Merci Fée pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:46

Quand je me posais des questions sur la réalisation des travaux j'ai fais venir la puer comme ça elle a répondu à toutes mes questions en directe.

Difficile de donner un avis puisque d'un secteur à l'autre ce n'est pas pareil. J'ai vu sur des forums ou les ses mats on du casser ce que'elles avaientt fait grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:27

Oh mince !!
Ok je demanderais aux puer car elles doivent venir dans qlqs semaines (enfin d'après la fille du CG qui m'a tel)
Prudence alors parce que ça coûte des sous tout ça.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:28

alors lolo la nounou de ma tornade l'a fait elle a une grande piece qui sert de la salle de jeux et a coté elle a mi toilette et petite salle d eau table a langé et vraiment tout confort o cas ou je vais demandé a ma belle fille si elle a toujours les photos et je t'enverais en mp cela te donnera une idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:30

Oh merci Pauline, c'est vrai que ça me donnera plus d'idées 
Bon wk
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:40

je vois mon fils fredo dimanche je lui poserais la question pour voir si ils ont gardé photos
sinon je leur poserais des questions ils doivent ce rappelé comment c'etait voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:47

je suis super contente car ma puer ma felicité pour ma salle de jeux et elle m'a dit vos loulous vont pas s'ennuyé avec tous ces jouets livres et jeux voilà ma salle de jeux  - Page 2 4038409500
elle a regardais aussi sieges auto ben desolé les filles mais il y a pas vvraiment de normes de securité a respecté il suffit qu'il y ais les 5 point et qu'il soit pas abimé lol et il peut servir en tout cas moi elle a tout validé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:33

Et bien c'est super tout ça  :cool/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:46

:s p:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:50

oui fee je suis ravie finalement de cette visite que du positif pour moi et j'ai eu toutes mes reponses demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ma salle de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux
» couloir salle de jeux
» Salle de Jeux & Chambre d'enfant
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: