LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage et Entraide dans la Bienveillance ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Mer 13 Mar 2019 - 20:34

cool lolo allé hop hop o boulot
moi j'ai reçu la doc de tout pour les 10 ans et pour les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Mer 13 Mar 2019 - 21:06

j'allais te demander de nous  mettre tes documents, mais non  Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 3594350114
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Jeu 14 Mar 2019 - 9:11

ah ben non sa marche pas ici lol je comprend pas
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Jeu 14 Mar 2019 - 12:47

cool Lolo , y a plus qu'a mais peu etre qu'il  faut que tu attende les papiers pour que tu puisse commencer .
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Jeu 14 Mar 2019 - 16:06

Oui je dois les attendre mais pas avant qlqs semaines car elles ont du retard dans la paperasse et il faut que le Cdg me renvoie le tout après..
Je scannerais et vous les mettrais dans le fofo dès que je les aurais !!
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Ven 15 Mar 2019 - 20:09

Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 2810645567
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Sam 16 Mar 2019 - 6:04

ca va te permettre aussi d'acheter peu être des choses et aménageais tes chambres .
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Sam 16 Mar 2019 - 11:52

moi je les ais on aurait pu comparé mais peu plus mettre et je vais recopier tout Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 4038409500
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 17:06

Voilà je viens de tout recevoir :
L'autorisation de reprendre mon activité d'assmat
Un contrat et ses avenants
Les adresses des rams
Les tarifs
Les fiches techniques des vaccins obligatoires
Le carnet d'accueil (fiche d'entrée et de sortie)
Rien d'extraordinaire.. lol..
J'aimerais bien reprendre qu'en septembre pour avoir le temps d'aménager ma pièce.. verrais...
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 17:15

Génial !!! bravo !!!
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 17:18

lolo a écrit:
Les adresses des rams
Les tarifs
J'aimerais bien reprendre qu'en septembre pour avoir le temps d'aménager ma pièce.. verrais...

as tu la possibilité de scanner les fiches  des tarifs, vaccins et carnet d'accueil   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 952523
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 17:22

Oui bien sur mais en fin de semaine ou avant si je peux ok
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 17:23

ah! oui  il n'y a pas d'urgence , c'est pour comparer avec nos régions et ouvrir des sujets  Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 255605
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 18:01

Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 2810645567 mais qui t'a envoyé tout ça? Contrat, avenant, tarifs, tout ça n'est pas géré par la PMI ni par le RAM.
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 18:04

lolo a écrit:
Les adresses des rams
Les tarifs
J'aimerais bien reprendre qu'en septembre pour avoir le temps d'aménager ma pièce.. verrais…

Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 1308963556 Lolo , y a plus qu'a et défaire tes cartons avec tes affaires d'ass mat    Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 4038409500
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 19:05

Tout cela vient du Pôle PMI du Conseil Départemental
Je vous les scannerais peut-être en cachant mes coordonnées..  lol..
Ah oui mes cartons !! nechka.. Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 4038409500  ben ils devront encore attendre car je préférerais avoir ma pièce de faite.. en septembre..
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Lun 8 Avr 2019 - 20:16

si si moi aussi j'ai reçu tout cela de la part de la PMI   j ai même montré pas ici puisque je peux plus non seulement envoyé photos mais maintenant on me demande un mot de passe a serving
par contre pour les vaccins moi j ai un petit soucis avec le bebé qui aura deux mois le 12 avril il est pas vacciné et toubib fera pas vaccins avant 3 MOIS
lolo suis contente pour toi cet Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 1308963556
maintenant plus qu'a refaire affichette pour trouvé bebé et loulou Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 4038409500
les kangourous
Débutant
Débutant

Profession Profession : RAM

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Mar 9 Avr 2019 - 9:02

sonson a écrit:
Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 2810645567 mais qui t'a envoyé tout ça? Contrat, avenant, tarifs, tout ça n'est pas géré par la PMI ni par le RAM.
Ben ça dépend des RAM apparemment car moi je fournis (si on me les demande) contrats et fiches à propos des tarifs (en lien avec les aides caf) etc.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Mar 9 Avr 2019 - 9:13

les kangourous ici aussi je te rassure et elle est la même pour les aides de calculs et tous le reste aussi
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10Mar 9 Avr 2019 - 9:15

Je le sais que certains RAM et certaine PMI le font mais ce n'est pas leur rôle. 

Après  chaucune de nous fait ce qu'elle veut mais nous avons des institutions qui sont habilité pour répondre à tout ce qui est administratif, je ne remets pas tes compétences en doute les Kangourous mais beaucoup de RAM et de PMI donnent de fauts renseignements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice   Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice - Page 2 Reveil10

Visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant