LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous dans notre forum
Accueil, discutions, entraide ,activités manuels & ludiques, alimentation,santé,autonomie des jeunes enfants, pour professionnels de la petite enfance & parents
Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les), Partage sur notre Métier, Aide aux parents, Ateliers créatifs Enfants et plus ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 8:58

Allé fée c'est un mauvais mois mais ça va le faire.

Toi non plus tu ne touche pas beaucoup d'assedic environ 300 € (si tu as perdu la moitié ) enfin tu as de la chance tu les touche, moi je n'ai rien et boss de moins en moins, donc pas de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 9:14

Eh oui ça va le faire, pas le choix mais il y a des fois c'est dur d'encaisser, le trou financier 
demain sera un jour meilleurs j'essaie de me dire ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 9:18

Oui je sais bien, je regarde pour travialler ailleurs parce que pas de dmeande chez moi alors les finances en bernes je connais, mais je pensais vraiment que tu touchais bien plus que 300€ en tout.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 10:36

fee toi tu as de la chance tu as de la demande par chez toi donc tu vas pouvoir te relevé tres vite mais cet vrai que cet pas facile a encaissé et de ne pas avoir de revenu a la fin du mois cet encore plus dur
certaines d'entre nous en savent quelques choses
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 12:01

Sonson je croyais que tu venais de finir ta pièce pour les enfants ?
Tu veux bosser dans quoi ? moi aussi je cherche mais y a rien dans la petite enfance par ici, à part nounou à domicile et avs mais je leurs ai demandé de ne plus me contacter car ils m'envoyaient trop loin.
J'ai rdv en avril avec pole emploi, je verrais avec eux. J'espère qu'ils ne vont pas me sucrer mon allocation.. à suivre..
Fée bon courage aussi car les fin de mois difficiles ne sont pas facile à gérer.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 12:07

depuis plusieurs mois mon mari ne gagne que + ou - 450 € il n' a plus  de chômage et pas encore la retraite , mais il n' a trouvé que ce job ... alors on fait avec
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 12:34

Fée as tu été voir à la caf pour avoir des aides ou même à pole emploi ?
Tu sais ce n'est pas eux qui te diront si tu as droit à qlq chose, il faut demander
Je dis toujours : qui demande rien, n'a rien !
Bon courage
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   Jeu 7 Mar 2019 - 13:06

Oui lolo ma pièce est finie et elle sert, quand j'ai décidé de la faire j'avais de très gros contrats mais ce n'est plus le cas et je vais encore perdre un des 2 contrats que j'ai.

Je prendrai ce que je trouverai, j'ai besoin d'argent peu importe le travial aujourd'hui et j'ai des creux dans mon planning d'ass mat donc je vais faire de l'intérim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi   

Oh horreur, oh catastrophe !!!! Pôle emploi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2