FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  mon enfant.fr courriel de ma CAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 mon enfant.fr courriel de ma CAF Empty
MessageSujet: mon enfant.fr courriel de ma CAF    mon enfant.fr courriel de ma CAF EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:02

:h*e*l*l*o*:

je viens de recevoir ce courriel :
en avez vous reçu un  ?

Assistants maternels : mon enfant.fr courriel de ma CAF 417119-nous à améliorer
le site monenfant.fr !


Rénové en 2019, le site monenfant.fr est en constante évolution pour être au plus proche de vos attentes. Véritable portail de référence en matière de petite enfance et de parentalité, monenfant.fr permet aux assistants maternels de développer leur activité professionnelle mais aussi d'avoir toutes les informations nécessaires à la pratique de leur métier.
 
Afin que nous puissions vous accompagner au mieux dans votre travail et faire évoluer le site selon vos besoins, nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire en ligne.
 
Que vous soyez utilisateur ou non, dites-nous à quoi ressemblerait votre site idéal !
Répondre au questionnaire








Nous vous proposons également de participer à des ateliers d'échanges pour recueillir vos avis et faire évoluer ce site, qui se dérouleront au cours de la
1ère quinzaine d'octobre 2019.
Ces ateliers sont ouverts aux premiers participants inscrits.
Si vous êtes intéressé(e),  mon enfant.fr courriel de ma CAF 627263 d'envoyer un mail à l’adresse suivante avant
le 25 septembre prochain : colette.massa@cafnice.cnafmail.fr
 
Nous vous confirmerons votre participation et vous retournerons un message avec toutes les modalités pratiques.






Participer aux ateliers

Votre Caisse d'allocations familiales des Alpes-Maritimes.

Votre Caf vous recommande de ne jamais répondre à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires.

Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique.
pour repondre au questionnaire voici le lien car mon copier coller bloque    mon enfant.fr courriel de ma CAF 4038409500
https://www.la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr/monenfant/assmat/











































































































Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 mon enfant.fr courriel de ma CAF Empty
MessageSujet: Re: mon enfant.fr courriel de ma CAF    mon enfant.fr courriel de ma CAF EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:29

non  fee pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 mon enfant.fr courriel de ma CAF Empty
MessageSujet: Re: mon enfant.fr courriel de ma CAF    mon enfant.fr courriel de ma CAF EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:15

Moi j'ai reçu un mail me disant que le site avait changé en mieux et bien c'est toujours aussi mal fait , du coup j'ai laissé tomber , je n'y retournerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mon enfant.fr courriel de ma CAF Empty
MessageSujet: Re: mon enfant.fr courriel de ma CAF    mon enfant.fr courriel de ma CAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon enfant.fr courriel de ma CAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon-enfant.fr
» L'ENFANT TOUSSE !!!
» Enfant qui crache
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» Enfant daltonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Caisse d'allocation familiale-
Sauter vers: