FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadeaux de noël pour les enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 10:13

Bonjour, 
Faîtes-vous des cadeaux de Noël aux petits que vous avez en garde?
Les gardez-vous chez vous ou ils les ramènent chez eux?

Tous les ans, les enfants les ramènent chez eux mais cette année, suite aux conversations que j'ai eu avec certaines collègue, elles me disent qu'elles gardent les cadeaux.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 10:55

oui louna et cet annee il y a gouter prevue avec les pe et suivie d'apero je fais un essais j ai des pe super donc a voir si je renouvellerais ou pas Cadeaux de noël pour les enfants  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:02

Chez moi les enfants découvrent leurs cadeaux au pied du sapin a leur retour de vacances et ils l'emportent chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:51

Je fais comme fee.
Revenir en haut Aller en bas
pascamine
Observateur
Observateur
pascamine


Profession Profession : assistante maternelle

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 9:01

moi je remets discretement les cadeaux aux parents et les enfants ouvrent le jour de noel chez eux et en récompense je recois une jolie Cadeaux de noël pour les enfants  197646 de l'enfant avec le cadeau  dans les mains et un petit message de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline1967.blogspot.fr/
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 9:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:15

ok pascamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de noël pour les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël pour les enfants    Cadeaux de noël pour les enfants  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de noël pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: