FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon de reductions et cartes fidelités..!

Aller en bas 
+6
nechka
mamyjo
janette
pauline
margot
fee clochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:15

Qui est accroc des cartes de fidelitées ? MOI ...!!!

Qui utilise les bons de reductions pour faire des economies ...? MOI

et vous ?

hier j'ai acheté pour 30 € de denrée alimentaire et j'ai payé avec ma carte intermarcher... un exemple ...

Je traque aussi les bons de reductions sur les produits que j'utilise...ou encore 2 produits acheter le 3ème gratuit ou le 2ème à moitié prix ....

et vous ?

Bon de reductions et cartes fidelités..! 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:31

MOI AUSSI et je reçois des bons de réductions que j'ai obtenu en répondant à des sondages,vous savez les petits sondages de 4 pages...hiihiihiih....voilà, bon ensuite il ne faut pas ls oublier lorsqu'on va faire les courses et Là....c'est tout moi ...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:37

pareil pour moi, j'ai les cartes de plusieurs magasins et je reçois des bons de réductions. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:19

Oui moi aussi avec ces histoires de pouvoir d'achat on est bien obligée maintenant bien plus qu'avant, moi aussi carte intermarché, leclerc, carrefour, décathlon et j'en passe ... Et les bons de réductions aussi mais moins que les cartes..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:29

ou la la moi aussi tout est bon a prendre et comme pat j'ai des cartes aussi qu'on passe o caisse et sa vous cumule les reducs en general je m'en sert en fin d'année moi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janette
Débutant
Débutant
janette


Profession Profession : Assisrtante maternelle

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: bonnes affaires   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:32

bonjour les filles
je suis allée dans une solderie samedi j'ai fait une sacrée affaire il soldait toute la déco au carton
on avais un carton de 15 euros et il fallait le remplir pour vous dire il fallait en mettre dedans beaucoup de perles quand j'ai fait le compte en arrivant mon carton valait 360 euros au prix réel bonne journée et plein de boites de jeux pour 1 euro c'est vraiment super
avez vous çà chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:58

j'ai une carte qui accumule de l'argent a chaque fois que je passe en caisse et je garde cette somme pour faire un gros cadeau pour mes 3 monstres.j'en ai aussi une autre qui accumule des points et elle me sert a me faire des cadeaux rien que pour moi :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:09

euhhh à quand la carte pour des cadeaux rien qu à moi ??? Bon de reductions et cartes fidelités..! 551854 Bon de reductions et cartes fidelités..! 551854
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:17

t'inquiète pas zabelou un jour viendra que les cadeaux seront pour toi moi maintenant cet le cas :606: :606: :616:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:49

aujourd'hui reçu un ch fidelité carrefour :13.72 €
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: coucou   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:11

moi pareil j'ai presque une carte de fidelité par magasin , les bons de reduc j'utilise aussi souvent quand je les oubli pas car je suis la pro aussi pour les laisser sur mon plan de travail et arrivé a la caisse ...... :bounce:


:103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:04

:flower: Moi j'ai celle de leclerc car c'est là où je fais plus souvent mes Bon de reductions et cartes fidelités..! 3465229953, ensuite celle de mon coiffeur et mon esthéticienne car au bout de 10 fois j'ai 20% c'est toujours bon apprendre et parfois des coupons sur des livres, mais comme dit jenni, quand je les oubli pas(lol) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:57

je vous donne un site ou vous pouvez avoir des coupons reductions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chatou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:23

[size=24]moi aussi j' ai des cartes de fidèlité auchan, carrefour ou leclerc et aussi pour le coiffeur [/s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ize]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:36

Chatou a écrit:
je vous donne un site ou vous pouvez avoir des coupons reductions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:103: Bon de reductions et cartes fidelités..! 627263 c'est sympa :103:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:30

je fais toujours la chasse aux bons de reductions et vous ?

je viens de recevoir un 100% remboursé de chez giovani 3.50 €
et je reçois aussi regulièrement des bons Danone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:07

☀ moi aussi je fais toujorus la chasse o reduc et je pense chatou que nous sommes pas les seules o prix ou coute tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:35

ideme chatou.
moi aussi je fais la chasse au bons de réduc lol
ex. je cumule sur ma carte leclerc pour me payer des trucs.

à noel j'avias 70 € sur ma carte leclerc, du coup je me suis payée la wii fit, elle m'est revenu à meme pas 20 €.
la semaine dernière, j'ai vu un siège vélo pour bébé, comme je voulais en acheter un je l'ai vu à leclerc à 25.99 € et j'ai 21 € sur ma carte, du coup le siège bébé me revient à 5 €.

c pas bo ca???

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:48

moi aussi, carte intermarché, bricomarché, gam vert, et d'autres....
sinon pour les magazines, la boite de mon mari, participe à 2 abonnements (9 E pour nous a payer au total) pour 2 magazines, dans le mois, sans compter des chèques pour livres ou Cd. (j'en profites pour m'acheter du matériel de bricolage, que je n'achéterai pas, car trop chère.) sinon pour les coupons de réduction, je suis du genre à les oublier et laisser passer la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bon de reductions et cartes fidelités..! Empty
MessageSujet: Re: Bon de reductions et cartes fidelités..!   Bon de reductions et cartes fidelités..! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de reductions et cartes fidelités..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon de réductions et carte fidélité supermarché
» CARTES DE NOËL !
» Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
» QUELQUES CARTES DE VOEUX
» Cartes de Noël ( créations enfants )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: