FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants Empty
MessageSujet: Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants   Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 9:13

Bonjour, les parents des enfants que je garde m'amènent des gros paquets de couches et des gros paquets de carrés de coton. Sous ma table à langer, il y a 2 rayons où j'ai mis des boîtes en tissu pour ranger le nécessaire de chaque enfant mais je ne peux pas y ranger les paquets de couches entiers car trop de volume. J'ai donc eu l'idée de remplir mes boîtes avec couches, produit et coton et le reste des couches, je les stocke dans la baignoire qui se trouve sous le plan à langer. C'est un gain de place et au moins cette baignoire sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants Empty
MessageSujet: Re: Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants   Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:14

h.e.l.l.o

juste au dessus du matelas a langer j'ai des étagères pour tout ranger , tout en hauteur , c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants Empty
MessageSujet: Re: Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants   Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:30

Pas mal l'idee de la beignoire, j'ai une table à langer avec un placard fermé dessous, elle vient de chez IKea,  tout est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants Empty
MessageSujet: Re: Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants   Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:59

moi les paquets j ai un placard a coté de la table a langé et j en stoque aussi comme fee dans les casiers au dessu de la table en general je peux y en mettre jusqu'a pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants Empty
MessageSujet: Re: Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants   Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:42

L'air de rien cela fait beaucoup de choses à stocker.

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants Empty
MessageSujet: Re: Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants   Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de rangement des nécessaires aux changes des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien.
» boite à rangement
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» Rangement de l'espace jeux
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Table à langer-
Sauter vers: