FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUFFINS CHOCOLAT au micro onde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:51

Recette pour 4 muffins chocolat et aux pépites... (délicieux !!)

Ingrédients :

100 g farine
30 ml chocolat en poudre
50 g sucre
1 cuil à café levure chimique
1 pincée de sel
100 ml lait
30 ml huile
1 oeuf
50 g pépites chocolat

Mélanger la farine, le chocolat en poudre, le sucre et le sel .
Mélanger dans un autre saladier le lait, l'huile, l'oeuf.
Ajouter au mélange la moitié de pépites chocolatet ajouter la préparation aux poudres jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Répartir le mélange dans les alovéoles de du moule à muffins (tupperware), saupoudrer du reste de pépites.
Faire cuire au micro onde 2mn30 pour un four de 750 watts restitués. Laisser reposer 15 mn avant de démouler. Au four traditionnel préchauffé 20 à 22 mn th6 ou 180°.

Je viens d'en préparer il ne reste plus qu'à cuire, personnellement je fais mes pépites moi même avec chocolat noir...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:06

punaise lili merci pour cette recette moi j'essaye de les faire o four dans les moules en plastic tuperwarre et j'y arrive pas fo dire qu'il fo mettre un carré o chocolat o lait o milieu et il doit fondre tout doucement mais moi je n'y arrive pas !!!!!!alors je vais essayé la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:35

merci lili pour ta recette ça doit etre excellent
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:22

oui on vient de les manger c'est assez consistant les enfants n'arrivent pas à le terminer moi sans souci lol !!!

Vous me direz ce que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:26

pauline a écrit:
punaise lili MUFFINS CHOCOLAT au micro onde 627263 pour cette recette moi j'essaye de les faire o four dans les moules en plastic tuperwarre et j'y arrive pas fo dire qu'il fo mettre un carré o chocolat o lait o milieu et il doit fondre tout doucement mais moi je n'y arrive pas !!!!!!alors je vais essayé la tienne

Alors moi j ai environ soixante moule et des grandes et petites plaques en sélicone les" FLEXIPAN" si il y en a qui connait ce sont des moules noir qui sont employé chez les grand cuisinier les patissier................et j ai 5 gros classeur de recettes qui vont avec ........

J en ai autant car avant d être assistante maternelle j en vendait çà se passe en réunion au domicile de ces dames MUFFINS CHOCOLAT au micro onde 35933

J en ai vendue enormement il y a toute sorte ^même en etant chere les gens en achetait car ils sont super , ne colle pas , on n utilise jamais de matiere grasse.............

VOILA POUR MA PETITE HISTOIRE

TATINNE :623:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:08

:103: coucou lili ca m enerve g pas de micro ondes grrrrrr bonnes journéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:09

:103: :103: lili est ce que ca fonctionnerait a la machine a pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:37

Pas grave nanou tu peux les mettre au four traditionnelle 20 à 22 minutes à 180°, attention laisse bien refroidir avant de démouler, pour la machine à pain je ne pense pas... Tiens nous au courant bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:48

Merci lili pour la recette, je la recopie avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS CHOCOLAT au micro onde   MUFFINS CHOCOLAT au micro onde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUFFINS CHOCOLAT au micro onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les crèmes et chocolats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: