FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des Poules dans le Jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Poules dans le Jardin Empty
MessageSujet: Des Poules dans le Jardin   Des Poules dans le Jardin I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 15:44

:A1:

Des poulettes qui recyclent les déchets alimentaires et fournissent des œufs, depuis le 1er confinement il parait que c'est tendance
Qui a des poules ?
Qui aimerait en avoir ?
Qu'en pense votre puéricultrice ? Que faut -il faire pour que cela soit autorisé avec notre métier ? 
Que faite vous  ou que feriez vous : emplacement et préparation du poulailler , choisir l'espèce de cocottes , leur  alimentation et leur soins, 

j'ai peut être oublié des questions  Des Poules dans le Jardin 4038409500  , bon le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Poules dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Des Poules dans le Jardin   Des Poules dans le Jardin I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:55

alors moi non pas chez moi mais mon homme a mise 4 chez un copain pour avoir des oeufs mais ici si tu as des poules ils faut quelle soient bien fermé et que les momes pas acces a ma belle soeur elles y ont même fait mettre un cadenas a la porte pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Poules dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Des Poules dans le Jardin   Des Poules dans le Jardin I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 21:32

J'ai eu des poules et jamais eu de soucis , je ne vois pas pourquoi il faudrait une autorisation !
Sinon y'a rien de compliqué à élever des poules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Poules dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Des Poules dans le Jardin   Des Poules dans le Jardin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Poules dans le Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: