FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour acheter sainement, faire ses courses autrement

Aller en bas 
+3
madgic
sonson
mamyjo
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 7:43

bonjour
Qui connais et utilise l'application YUKA ?
Lorsque vous faite vos Pour acheter sainement, faire ses courses autrement 3465229953, vous scannez le barre de votre article, cela vous renseigne sur les qualités ou le mauvais du produit, cela vous conseille sur de meilleurs,
Avec nous avons changer notre façon de consommer et d'acheter encore plus sains
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 8:36

je connais mais ne l'utilise pas, un peu de bon sens  et de lecture sur le produit, tout ce qui est transformé est a éviter...mais si ça peut aider certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:07

non je le fais pas 
de toute façon faut faire attention a tout et si c etait le cas on mangerait rien et vivrait plus
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:15

Je connais mais ne l'utilise pas, c'est pas 1h30 pour faire mes Pour acheter sainement, faire ses courses autrement 3465229953 mais la journée si je dois tout vérifier !! Pas le temps.

J'ai vu plusieurs reportages sur ce genre d'applications, ce n'est pas très fiable parcequ'elles sont souvent financées par les marques, elles trouvent tous les défauts aux produits qui ne sont pas de leur marque.

Je n'aime pas l'idée d'avoir toujours besoin d'un guide dans ma vie et comme le dit mamyjo un peu de bon sens et de lecture me suffit et surtout éviter au maximum tous les produits trop transformer.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:20

je connais et m'en sers de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 13:38

Je ne connais pas.
Je n'en ai pas besoin pour faire mes Pour acheter sainement, faire ses courses autrement 3465229953 
J'achète, fruits, légumes, viande, poisson après je ne vais pas dans les rayons Pour acheter sainement, faire ses courses autrement 4038409500 comme ça je n'achète pas.. bon Pour acheter sainement, faire ses courses autrement 1502118515 j'y vais de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:44

Lolo, Tu achetes bien de l'épicerie et des produits cosmétiques , d'hygiène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 17:15

Mais oui Fée, tu n'as pas bien lu ^^
Je blaguais Pour acheter sainement, faire ses courses autrement 4038409500 j'ai dit euh o k j'y vais de temps en temps.. lol..
Bien sur que j'achète de l'épicerie, des produits d'hygiène etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:43

Je l'ai téléchargée mais je ne m'en suis pas beaucoup servie parce que je trouve que parfois ça met que ce n'est pas bon juste parce que c'est un peu gras mais par ex le beurre c'est gras mais bon pour la santé ... et puis je n'ai pas le temps de tout passer au scanner ... je prends toujours à peu près les mêmes produits
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:38

J'ai vérifié certains articles , oui effectivement il faut qu'ils améliorent le principe , ils devraient se faire accompagner des conseils d'une diététicienne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:56

ben alors pas demain la veille fee
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:20

Cette application n'est pas négative a 100%, cela peut aider, a se poser les bonnes questions a faire des comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 13:32

Je ne connais pas, et moi aussi je lis les étiquettes et essaies d'acheter les produits français et peu ou pas transformés.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:24

je pense qu'on essaye de faire toutes pareille mais des fois cet compliqué 
perso on fait o mieux
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:35

oui pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour acheter sainement, faire ses courses autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter sainement, faire ses courses autrement   Pour acheter sainement, faire ses courses autrement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acheter sainement, faire ses courses autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: