FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 teinter en machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



teinter en machine Empty
MessageSujet: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 19:05

bonjour les filles
Aujourd'hui j'ai reteins 2 pantalons (un pantalon et un bermuda) 
Et oui depuis que je vous en avais parlé, je n'avais pas osé le faire teinter en machine 4038409500 

Je l'ai fais dans mon ancienne machine à laver et je suis super contente du résultat mais pas pour la machine car elle était noire même si tout est parti.. J'ai du la nettoyer et relancer un cycle de lavage rapide (j'en ai profiter pour y mettre du vinaigre blanc) 

Je n'ai pas osé mettre + de vêtements ??? car c'est au poids..
Celle qui le fond (Pauline, Fée il me semble) combien de vêtements mettez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 7:51

Lolo il me semble que tu as le poids de vêtement ou tout du moins la quantité qui correspond  à la teintue de la boîte. Un conseil ne pas laver tes vêtements teints avec d'autres. J'ai eu des décoloration.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 8:22

cc alors moi je suis o top pour les teintures teinter en machine 4038409500 
et franchement pour que la teinture resorte comme il faut 
il faut faire attention deja a la teinture que tu prends moi je prend les boites ou tout ce trouve dedans le sel le fixateur et couleur et ensuite un pantalon et bermuda tu peux mettre ensemble sans aucun soucis 
j ai eu teint 3 tee shirt ensemble et impecc
par contre apres ta teinture je sais pas si je vous l ais deja dit faire un cycle sans linge dans votre machine avec javel et un 2 eme egalement sans javel ce cou ci  pour que votre machine devienne propre voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 15:30

Merci les filles
Je ne sais pas si mes 2 pantalons vont déteindre sur les autres vêtements qd je vais les relaver car je ne les ai pas encore remis.. j'espère aussi qu'ils ne déteindront pas sur moi teinter en machine 4038409500
Pour ce qui est après que l'on ai fait la teinture, j'ai fait une fois toujours avec les 2 pantalons, une machine comme dit sur la notice.
Mais c'est vrai que la machine en prend un coup et ça c'est ce que je craignais !!!
J'ai tout nettoyé avec une éponge et javel le joins (tout neuf) car dedans elle était bien.
J'ai qd mm un peu peur de le faire dans ma machine neuve car là c'était avec mon ancienne même si on l'avait démonté, nettoyé et mis un joint neuf ^^ "prête pour être vendue" lol
Et faire tourner une machine 2 ou 3 fois pour 2 vêtements pufff bonjour l'économie... je ne sais pas si je referais.........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:15

ah non lolo quand tu fais teinture tu peux melangé le linge rien detint 
il suffit de refaire un lavage apres la teinture et mettre a seché a l ombre et tout roule teinter en machine 4038409500
ah cet sur que cet pas tres economique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:35

Ok teinter en machine 627263 ma 'tite Pauline ^^ teinter en machine 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 11:17

pourquoi petite ? teinter en machine 4038409500 je le sais que je suis petite teinter en machine 4038409500 
de rien ma lolo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 17:00

hello 

si vous suivez bien les instructions sur la boite de teinture, il n'y a aucun problème, pas besoin de javel
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:29

Fée, J'ai tout bien suivi mais qd j'ai ouvert ma LL le joint et sur les bords y avait de l'eau noire (vu que j'ai teints en noir) 
J'ai refait une machine avec les vêtements teints et de la lessive, comme ils le disent ^^ ben idem c'était un peu noir.. j'ai nettoyé avec une éponge et de l'eau de javel et tout est parti ouff
C'était dans mon ancienne machine à laver avec le chargement sur le dessus..
Je verrais qd je le referais mais dans l'autre (chargement frontal hublot) un jour....

Pauline 'tite pour moi veut dire que je t'apprécie, c'est un 'ti mot gentil ^^
Et pis t'inquiète pas je suis petite aussi teinter en machine 4038409500 1.55 m ^^
Bon vendredi les filles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 13:00

teinter en machine 4038409500 lolo moi 1 m 53 LOL je le sais bien que c etait pas mechant ma lolo je te connais bien
voilà pourquoi quand tu as fais ta teinture faut faire un cycle au javel pour enlevé tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teinter en machine Empty
MessageSujet: Re: teinter en machine   teinter en machine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teinter en machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine à pain
» machine a pate
» La Machine a pâte
» Là machine a pain
» coucou (machine à pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: