FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels types de chaussures et a quelle âge ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 7:56

Bonjour, ma petite L  ( 10 mois) ses parents viennent de lui acheter ce type de chaussons,
Qu'en pensez vous ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils sont souple et en cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 8:36

Elles sont jolies mais ne tiennent les pieds et pour apprendre à marcher je ne suis pas sur que ce soit bien. J'ai le même style, je ne les mets pas, les bb sont en chaussettes ou alors je mets des sur chaussettes antidérapantes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 8:44

alors moi j en ais eu beaucoup de momes avec ce genre de chaussures et je trouve que cela leur tient pas le pied ils marchent mal avec 
ici dans la cité de cordes nous avons une boutique qui fait cela avec des nuit pied en cuir donc beaucoup de pe achete mais pas top perso pour moi 
mais de tres joli modeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 10:01

Pour mes enfants ils ont eu des chaussures très tôt 6 mois car un des 2 se tenait debout.
Autrement mettre des chaussons ou des sur-chaussettes ça leur tiens chaud ^^ c'est bien l'hiver..
Ce genre de chaussons sont mignons et s'ils tiennent aux pieds c'est bien.. après j'en ai jamais utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 20:11

J'ai eu un pe podologue, elle m'avait dit pas de chaussures tant que l'enfant ne marche pas , pieds nus,
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 8:25

même grand marché pied nu dedans cet l ideal te dirait ma toubib 
moi ma chipie a des pantouffles mais elle les a jamais aux pieds elle a des chaussettes anti derapente pour l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:03

Je n'ai jamais eu de parents qui m'amenaient des  chaussons !!! j'avais essayé de demander mais ils oubliaient tout le temps , du coup ici c'était chaussettes ! parfois les parents oubliaient même de me donner les chaussures !! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels types de chaussures et a quelle âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de chaussures et a quelle âge ?   Quels types de chaussures et a quelle âge ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de chaussures et a quelle âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil d'ostéopathe sur l'utilité des chaussures
» Marre de ces chaussures trop grandes !
» Mettre des chaussures à un enfant.
» Les chaussures de marche et baskets
» Que faire avec des boites à chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Motricité-
Sauter vers: