FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pénurie ou hors de prix dans supermarchés

Aller en bas 
+5
murphy
fee clochette
nechka
sonson
Pascale
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 6:43

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  899883617

Vous l'avez tous remarqué, plus d'huile dans les rayons ( tournesol, colza,mais, arachide, ...) + L'augmentation des produits de première nécessité 
Comment vous organisez vous pour limiter votre budget, et pour cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 7:26

alors , suivant les promo pour la viande je prend et je congel où je cuisine tout de suite a part en ce moment vu les températures certaine cuisine que je ne ferai pas ( bourguignon , blanquette  ) pour les légumes et fruit je fais avec les produits de saison et pour certains légumes qui sont bien des fois hors de prix je les achetes en congelé tel que le choux fleur .................
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 7:56

alors pour l'huile, j'ai une copine qui m'en apporte, en été du portugal (olive, par bison de 5l) du coup là c'est Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  1502118515, l'huile tournesol j'ai demandé a ma sœur de m'en rapporter 2 litres car ils sont limités (du portugal aussi)...pour la viande je congèle, dernièrement j'ai acheté une cagette pour 60 euros avec un peu de tout chez mon boucher, les œufs j'ai mes poules, les fruits et légumes j’achète de saison plus le jardin, ou surgelé genre brocolis et choux fleur en ce moment. et si la saison est bonne je fais des conserves ou je surgèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 8:31

Pas de changements particulier, nous vivons normalement tout en faisant comme d'habitude attention.

Pas de congélateur, pas de bocaux, les promos je les prends une fois que j'ai vérifié le prix en rayon (souvent ce n'est pas une promo) la viande nous n'en mangeant que le we. Nous mangeons ce qui est de saison au prix qui nous convient. Chacun de nous a sa notion du cher. L'huile chez moi on peut en avoir que si on fait un drive et juste une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 9:20

perso je stoque pas non plus 
mais ici rayon vide des huiles et moutarde 
hier trouvé juste au leclerc une bouteille d huile tournesol BOUTEILLE de 2 l j ai pri 
un gros pot de moutarde aussi
la viande j achete chez les boucher des marché s le mercredi et samedi en ce moment on vide les congelo 
perso la viande depuis quelques temps je peux plus 
je mange poisson et des oeufs pas mal 
ensuite on va faire plus de jardin et conserve pour l hiver voilà
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 13:42

C'est vrai que tout a augmenté et ce n'est pas fini! Je fais comme Nechka, j'achète dans les promotions et je congèle. Je fais attention à ne rien gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 14:15

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  899883617 les filles
J'ai toujours fait des stokes bon o k pas trop car j'ai pas no n plus énormément de place Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  4038409500  ce n'est pas pour le prix mais surtout que ça me saoule de faire des Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  3465229953..
Pour l'huile de tournesol cela ne me gène pas car j'en achète jamais.. je préfère la colza ou olive, meilleures pour la santé.
Pour la viande je prends et congèle car on en mange pas bcp
Pour certains légumes je les achète surgelés surtout qd ce n'est plus la saison, ou je les coupe et hop au congèle
J'aimerais me lancer dans la stérilisation un de c 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 22:32

Tout augmente depuis longtemps mais là ils en profitent , ils ont une "bonne raison " ................... je me rabats sur les oeufs un maximum , je ne mange presque plus de viande et pour le reste , je vide le congél , ça fait des mois que tous les soirs je mange du potiron , j'en ai encore plein le congél , d'ailleurs il ne me reste que ça comme l'année dernière j'ai presque rien eu dans le jardin à part ça ... pas grave , je ne jette pas , je mange ce que j'ai comme je l'ai toujours fait ... je fais des minis Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  3465229953
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 2:11

ben ce soir o infos je sais pas si vous avez entendu mais  MP a parlé et elle a dit des choses  colère colèresur M j espere que cet faux
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 7:42

non....rien entendu...mais on mange pas devant la télé, si c'était aux infos...c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 8:44

ah nous non plus pas devant la telé mamyjo on mange dehors Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  4038409500 
ben apparament pas mal de choses qu a dit M serait mensongere et on va le payé 
il a caché des choses aussi 
mais personnes a entendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 22:46

pauline a écrit:
ben ce soir o infos je sais pas si vous avez entendu mais  MP a parlé et elle a dit des choses  colère colèresur M j espere que cet faux

Macron aurait menti ????  si c'est bien de lui que tu parles , rien d'étonnant , il n'a fait que ça en 5 ans ! mais qui est MP? j'ai rien entendu pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 7:07

oui  d apres MARINE mais a verifié sur pleins de choses et nous allons nous en rendre compte soit disant tout doucement mais cet trop tard 
cet pourquoi elle se presente o legislatives
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 8:00

Pour les rayons vide : 
Plus de moutarde  :S ^ p:
Moi j'achète huile de colza et huile de pépins de raisin , plus non plus   :S ^ p:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 15:22

coucou,

je viens d'imprimer et de découper pour 11 € de bons de réduction sur le site " ma vie en couleurs"   Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  1330791042 , 
tout est bon pour économiser sur le budget  j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 17:15

Je connais je recevais un carnet il y a quelques années sauf que ce n'est pas forcément des produits que l'on consomme. Si je voulais en profiter je devais prendre des choses dont je n'avais pas besoin !!!

Tu as les choix des produits ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 17:55

Oui il est proposé une liste de produits tu valides et imprimes que ceux qui t'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:05

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  899883617 les filles
J'y suis allée voir et tous les produits qu'ils proposent ben je les achète pas..
Tant pis pour moi ^^
Merci qd mm Fée, si tu as d'autres sites comme celui-là, Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  627263 de le mettre ici j'irais voir.. on ne sait jamais  Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  1330791042
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:08

Le mois prochain cela peu être d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 20:08

justement ils parlent actuellement de l electro menager poufff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie ou hors de prix dans supermarchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment acheter malin dans les supermarchés.
» Comparez vous les prix pour acheter dans le magasin le moins cher ?
» Les prix du beurre
» Prénom hors du commun ?
» Prénom hors du commun de ouf ... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: