FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Surprise surprise graines oubliées

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Graines sauvages dans mes pots    Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 17:20

Surprise surprise graines oubliées 3066007189

Surprise surprise graines oubliées 1386501132 qui peux me dire  ce qui pousse dans ce pot 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 18:06

aucune idee moi et les plantes on fait deux Surprise surprise graines oubliées 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 18:22

Surprise surprise graines oubliées 899883617
Ces feuilles me font pensé à un kalanchoé ? (plante grasse)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 18:44

Ce sont des graines ou des pépins de quelques choses que j'avais balancé dans la terre d'un pot et miracle sa pousse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 19:40

Ben c'est quoi ????  Surprise surprise graines oubliées 4208497525 Surprise surprise graines oubliées 4208497525 Surprise surprise graines oubliées 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 20:26

melon, capucine....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 21:30

Ah c'est peut être melon !!! bon je suis pas prêt de les manger  Surprise surprise graines oubliées 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 7:09

Surprise surprise graines oubliées 4208497525 Surprise surprise graines oubliées 4208497525 fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 22:03

Pascale a écrit:
Ah c'est peut être melon !!! bon je suis pas prêt de les manger  Surprise surprise graines oubliées 4038409500

J'ai acheté 2 pieds de melon y'a 3 semaines et bien ils ont rétrecis !!! les fourmis s'en occupent !!! du coup je ne peux pas te dire si ça ressemble , il ne reste que la moitié d'une feuille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 6:42

cindy tu sais que le melon pour qu'il prenne il lu faut beaucoup d eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:05

Oui oui Pauline il a bien plu mais les fourmis n'arrête pas de les manger !!! j'ai mis du mar de café pour voir , il parait que les fourmis déteste ça et vont voir ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 21:39

oh mince Cindy , mets les coquilles d'œufs écrasées,  les zests de citrons  en +
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 7:26

cet penible toutes ces bestioles  colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 20:22

Le marc de café a l'air d'agir un peu , je verrai.... 
Pour les coquilles d'oeufs et le citron , ça va me couter cher s'il faut que j'en mette partout ! y'a aussi les haricots qui se font manger
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 7:27

cool cindy cet vrai que cela fait ralé quand tu semes des trucs et que les bestioles mangent tout  colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 15:22

semez des fleurs et des aromates  dans votre potager pour éloigner les bestioles ( œillets d'inde, capucines, menthe, basilic ,ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 16:57

Chez moi aussi  pleins de fourmis 
on a arroser avec eau et jus de citrons et les citrons après on les à couper en 4 et déposer prés des légumes les potimarrons courgettes rubarbe sont envahies 
Mais ils sont de retour aujourdhui je vais voir pour le marc de café de la lavande aussi 
J'ai planter des graines de menthes poivrées en petit pots le temps que ça pousse 
Sur la terrase on a acheter les petites boites rondes et du coup ils ne sont plus là
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 22:34

Pour les fourmis , je mets aussi du sucre mélangé avec du bicarbonate , ça les tue mais y'en a tellement chez moi que j'en mets encore mais bon j'en ai beaucoup moins que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 7:04

punais et tu es pas gaté avec la terre chez toi cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprise graines oubliées Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise graines oubliées   Surprise surprise graines oubliées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise graines oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la surprise de dimanche
» LE CODODO.
» La surprise de ce matin
» cadeau surprise
» Tableau fait avec des graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: