FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cake au chorizo et courgette

Aller en bas 
+2
pauline
nechka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 7:14

attend cindy je te parle dans mon village et le marché mercredi pas le boucher
j ai pas fait 30 km pour acheté chorizo cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 
ce matin peut etre a voir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 10:43

ayez trouvé chorizo o marché lol et cake cuit pas perdu du temps popo cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 
moi fait avec courgettes jaunes cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 11:36

bon alors je l ais fait mais pas monté comme le tient bea  cake au chorizo et courgette  - Page 2 79724 :609:cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 
il me tarde de le gouter cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 la un peu trop chaud 
soit j ai loupais un episode dans la recette mais j ai mi la levure pourtant
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 6:30

pauline a écrit:
bon alors je l ais fait mais pas monté comme le tient bea  cake au chorizo et courgette  - Page 2 79724 :609:cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 
il me tarde de le gouter cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 la un peu trop chaud 
soit j ai loupais un episode dans la recette mais j ai mi la levure pourtant


tu nous a pas mis la cake au chorizo et courgette  - Page 2 197646 
t'a bien mis le sachet de levure entier ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 9:20

oui bea 
regarde cake au chorizo et courgette  - Page 2 Img_2201
cake au chorizo et courgette  - Page 2 Img_2202
tres bon quand meme

Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 5:17

cake au chorizo et courgette  - Page 2 1502118515 , ta maman a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 7:05

ouioui a refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 10:49

Il a l'air bon mais moi j'aime pas le chorizo , par quoi je peux le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 11:00

cake au chorizo et courgette  - Page 2 899883617 les filles

Hummm il a l'air super bon !!!
Tu utilises ton four ??? car avec cette chaleur je ne le fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 11:09

Cindy, tu peux remplacer par 2 merguez, c'est ce que je vais faire car je n'aime pas trop le chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 12:43

lolo oui j utilsie le four tres tot le matin a 5H je suis reveillé cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 et l aprem sieste 
murphy pas une mauvaise idee la merguez mais tu mettrais cru ou cuite ??
Cet un regal avec une salade le soir moi je le fait rechauffé un peu o micro ondre 
j adoreeeeeeeeeeeee je referais cet sur
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 13:53

Je mettrai la merguez cuite Pauline, j'ai déjà fait un cake aux merguez, je fais revenir 2 merguez dans la poêle sans matière grasse et avec un couvercle, cela cuit vite et après j'incorpore dans la pâte à cake.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:07

Bon alors saucisses parce que merguez bof pour moi ! je sais je suis énervant. .... cake au chorizo et courgette  - Page 2 4208497525 cake au chorizo et courgette  - Page 2 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:50

Vas-y pour les saucisses Cindy!cake au chorizo et courgette  - Page 2 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:49

cake au chorizo et courgette  - Page 2 1502118515 cake au chorizo et courgette  - Page 2 627263 murphy vais essayé lol 
cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 21:54

J'ai juste un problème , je n'ai plus de courgettes !!! j'espère que ma voisine va m'en redonner une !  cake au chorizo et courgette  - Page 2 714386264
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:03

punaise moi j en ais je sais plus quoi en faire et j ai que deux pieds cake au chorizo et courgette  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 19:47

Moi j'attends désespérement des légumes ... les haricots , c'est foutu ils sont malades avant d'être en fleur , les patates faut en arracher 2 pieds pour un repas pour moi toute seule ( elles sont toutes petites ) , les tomates sont vertes ( j'espère qu'elles ne vont pas tomber cake au chorizo et courgette  - Page 2 132890 avant de murir...) les carottes , les betteraves rouges , les salades ont refusés de lever ... j'espère avoir quelques aubergines et quelques poivrons ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 9:58

les haricots ici cet general personnes a n a 
les fleurs tombent au fur et a mensure il faut trop chaud 
mais je vais refaire cake car le soir avec une salade et tomates un regal
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:30

Je l'ai fait ce weekend avec courgettes rondes jaunes et chorizo
Pour l'apéro j'ai tout diviser par deux pour en faire un plus petit c'est trop bon et moelleux mian mian à refaire  cake au chorizo et courgette  - Page 2 35933 merçi pour la recette je la garde sous la main ça va vite à faire et trop bon 


je n'ai pas fait de photos je regarde si je sais envoyer
La cake au chorizo et courgette  - Page 2 197646 des courgettes et potimarrons ils sont petit mais c'est déjà pas mal  cake au chorizo et courgette  - Page 2 1330791042

cake au chorizo et courgette  - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake au chorizo et courgette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cake au chorizo et courgette    cake au chorizo et courgette  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cake au chorizo et courgette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain de courgette
» Pain au chorizo ????
» tarte a la courgette
» POMMES DE TERRE AU CHORIZO
» 2 eme recette a la courgette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: