FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panneaux solaires

Aller en bas 
+2
sonson
murphy
6 participants
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:21

Y en a t-il parmi vous qui ont des panneaux solaires sur le toit de leur maison? Si oui, est-ce que c'est valable? Les avez-vous amorti?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:28

Pas de panneaux solaire chez nous, on trouve ça moche  Panneaux solaires 4208497525

Aucune idée de savoir si c'est bien ou pas et connais personne qui en à. Dsl pourrai pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:39

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 18:57

Panneaux solaires 899883617 Murphy
C'est marrant que tu poses la question ^^
Alors sur le toit c'est bien si tu peux aller les nettoyer régulièrement et surtout bien les orienter..
Oui c'est bien mais il faut compter qlqs années pour amortir le coût évidemment (mais les nouvelles générations sont bien ++ performantes qu'au début, comme pour tout ^^) et bcp + de rendement 
Le mieux c'est d'en avoir pas mal et stoker les watt en + dans des batteries..
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 21:12

Tu en as Lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 22:12

No n Murphy, pas encore mais mon zhom oui il connait bien le sujet.

Tu sais maintenant avec le changement climatique, y a bcp d'orages et surtout de la grêle et ça c'est pas bon pour les panneaux sur le toit, attention à bien signaler aux assurances et prendre photos qd ils sont posés.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 6:29

Moi,, j'aimerais bien que ils y en ai sur le toit de mon immeuble, on en parlait avec un voisin .... A l'heure où tout devient électronique
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 7:22

alors comme lolo mon homme connait bien le sujet oui car il cet renseigné et il envisagé de faire aussi a voir 
car pour tout cela moi je m en occupe pas 
mais cet super apparament
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 8:41

Bonjour, Panneaux solaires 627263 pour les renseignements. Pour le moment, on a pas prévu d'en mettre mais on se demandait si c'était valable.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 11:02

ça c'est sur lolo, avec la grêle, ça fait de bon dégâts,  c'est vraiment a réfléchir et voir avec l'assurance avant de poser quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:44

Ah oui faut faire attention au tarif de l'assurance !!!! 

Je n'en ai pas non plus et je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:46

Panneaux solaires 899883617 les filles
Si vous avez du terrain, pensez à les mettre au sol (nous c'est notre projet)
Comme cela vous pouvez les nettoyer plus facilement, les protéger si orage (avec par exemple des plaques épaisses de polystyrène et une ou plusieurs bâches étanches et des piquets pour harnacher tout ça^^)
Et même si vous êtes bon bricoleur, les motoriser pour qu'ils suivent le Panneaux solaires 2413765971 ^^
Ici on va en mettre 2 au début et + plus tard.. si on a pas déménagé avant ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 7:26

lolo tu veux redemanger ? avec tout les travaux que vous avez fait ? bouh quel courage 
Panneaux solaires 1502118515 pour les panneaux solaires mon homme s y interesse de tres pret depuis quelques temps mais sans ce précipité 
il a un copain qu'il l a fait il y a quelques annees et apparament content 
par contre cet vrai que nous avions pas pensé aux orages qui viennent de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Panneaux solaires   Panneaux solaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneaux solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: