FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soldes d'hiver 2023

Aller en bas 
+2
sonson
Cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:02

Soldes d'hiver 2023 899883617

Qui as déjà fais les boutiques pour les soldes ?
Avez-vous trouvé votre bonheur ?
A ma petite boutique habituelle j'ai acheté un pantalon en lainage à -50% 
J'ai repéré un autre article, mais je vais attendre les derniers jours, pour voir si le prix diminuera .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:04

non je fais rarement les soldes parce que c'est les soldes, j'achète que si j'ai un besoin spécifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:14

J'achète , que si j'ai besoin, et là j'ai encore un cadeau d'anniversaire a acheter 
J'aimerais me trouver un survêtement ou robe chaude, car je ne peu plus mettre de pantalon serré a la taille, il me faut des vêtements souples , je refais doucement ma garde robe et revendrai ce que je ne porte plus au vide grenier  Soldes d'hiver 2023 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:14

je fais comme toi mamyjo j achete que si j ai envie et surtout besoin
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:58

J'ai commencer hier et faire les soldes ne veut pas dire que l'on achète juste pour le plaisir d'acheter. C'est comme tout qu'on a pas l'argent on ne fait pas sinon on se fait plaisir. Je suis aussi capable d'acheter un truc auquel je n'avais pas penser mais qui me tente et toujours s'il j'ai l'argent. Et au vu du monde partout, les soldes fonctionnent très bien.

Hier nous sommes aller dans une fripperie et bien je confirme je n'aime pas du tout, je continuerai d'acheter neuf et que si je peux me le permettre. La 2 ème main ne me dérange pas mais si c'est pour acheter de l'occasion qui est tout abîmer je garde ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:34

Soldes d'hiver 2023 899883617 les filles

Je suis allée no n pas faire les soldes mais j'avais besoin d'un haut et un jean, Soldes d'hiver 2023 377198484 à Naf-Naf le haut en solde mais pour le jeans je l'ai commandé Soldes d'hiver 2023 4038409500 enfin il y était, pas en solde c'est la nouvelle saison mais une des jambes tournait... du coup ils me l'ont commandé sans obligation de l'acheter.. cool  car je n'ai plus rien à me mettre comme toi Fée mais pas pour les mêmes raisons.. je dois y allée vers le 18 janvier.. 

Autrement il est vrai que je n'attends pas les soldes pour acheter ce que j'ai besoin ou envie mais là c'était l'occase ^^ même si souvent je prends dans les nouvelles saisons Soldes d'hiver 2023 4038409500 

J'ai besoin de chaussures et un manteau (ça fait déjà plusieurs années que je cherche  trop drôle
Si j'ai le courage j'irais la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:44

lolo tu me feras toujours rire si tu as pas acheté cet que tu as n a pas besoin tant que cela moi Soldes d'hiver 2023 4038409500

moi je commande beaucoup sur le net et je suis jamais mecontente de mon choix 
le monde grrrr je prefere resté chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:07

Je n'y suis pas encore allée mais ma fille oui et elle n'a rien trouvé , elle dit qu'il n'y a rien ... c'est tous les ans pareils , ce qui est soldé ne va pas ou bien c'est moche ! je suis allée aux ventes privées chez pimkie , Soldes d'hiver 2023 377198484 un manteau à - 50% , je l'avais repéré 15 j avant mais je pensais qu'elle n'y serait plus .... j'en avais vraiment besoin la mienne était vraiment usée !!! je n'achèterai rien d'autres , j'use ce que j'ai ... de toute façon , avec le prix du gasoil , il ne faut pas y aller exprès sinon ce n'est pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

Pauline ce n'est pas sur le net que la commande a été faite mais c'est la vendeuse qui la commander chez son fournisseur (je présume) je dois y retourner dès qu'ils l'auront reçu.

Cindy tu vois je me souviens que tu en avais parlé de t'acheter un nouveau manteau en même temps que moi, y a qlqs années donc y a que là que tu as trouvé ? ^^
Pimkie pas encore été, j'irais voir car y a pas mal de magasins dans la galerie marchande de Leclerc et je n'y suis pas encore allée.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:37

ouioui lolo j avais compri 
je parlais pour moi 
et tu me fesais rire par rapport a ton manteau que tu cherches depuis quelques temps Soldes d'hiver 2023 4038409500 
les friperies tu as pas par chez toi cindy ? 
des fois interressant celle de mon village nulle celle du village voisin idem trop petite lol pas grand chose 
par contre j en ais trouvé une sur albi super bien et de joli choses 
ma soeur cet trouvé justement dernierement un manteau super joli marque desigual elle l a payé 5 euros et pas abimé une paire de tennis de marque 3 euros 
vraiment de joli choses 
elle fait aussi sur vinted elle vend et achete sa marche super bien aussi cet sa belle fille qui lui a montré 
et ces filles sont super bien habillé pour pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:05

Ce manteau là était bien usé , il a environ 5 ou 6 ans je pense ! il était temps que j'en trouve un  Soldes d'hiver 2023 4208497525 Soldes d'hiver 2023 4208497525 Soldes d'hiver 2023 4208497525

Y'a un magasin qui récupère un peu de tout , il suffit d'aller déposer mais le problème c'est qu'il faudrait y aller souvent pour trouver quelque chose de beau et y'a rien pour essayer ... c'est sous un hangar aussi donc j'ai peur que ça sente l'humidité ... là j'ai payé le manteau 39 euros donc ça va , il va me faire 5 ans je pense

Vinted ça peut être interessant mais bon moi j'aime bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 7:04

39 € un manteau, ce n'est pas cher tu as fait une bonne affaire Cindy  Soldes d'hiver 2023 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 7:15

voila cindy il faut y allé regulierement quand tu veux quelques choses ou vendre 
moi j y vais pas specialement et souvent dans les friperies seule cet mz soeur qui m y traine 
mais comme le dit fee manteau a 39 euros neuf pas cher 
oui il y a n a qui veulent touché et essayé moi perso cela m est egal Soldes d'hiver 2023 4038409500 du moment que je le vois sur le net
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 7:42

moi je vends sur vinted, et je détaille toujours correctement comme ça y a pas de surprise pour l'acheteur et si j'aperçois un petit défaut de dernière minute je compense avec un petit cadeau et un mot d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:08

je suis Soldes d'hiver 2023 1502118515 avec toi mamyjo ma soeur avait peur aussi sa belle fille lui a montré et maintenant super contente 
la mienne belle fille idem pour leo 
elle lui trouve de superbe truc pas cher et vraiment en tres bon etat 
l autre jour elle portait un pantanlon et un haut je pensais que c etait cadeau pour son annif elle m a repondu non mamy vinted 
je vous montrerais si elle le porte demain si je la recupere le blouson quelle a eu aussi 5 euros la gamine l a mi soit disant une 10 ene de fois mais je veux bien le croire il est comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:04

Mon fils et sa copine achètes et revendent sur winted et ils gagnent de l'argent. D'où la visite en friperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:48

Soldes d'hiver 2023 899883617 les filles

Cindy mon manteau est plus vieux que le tien, il va sur ses 11 ans !! je l'avais acheté à Armand Thierry pour mon entrée à la crèche.
Autrement je ne connais pas du tout le site Vinted.. je ne sais pas comment cela fonctionne..  Soldes d'hiver 2023 714386264

J'ai 3 cartons de fringue et autres que je voulais mettre sur le bon coin mais pas encore pris le temps de le faire..

Jo ils ont de la chance des acheteurs ^^ avoir un ti cadeau au cas où.. c coolll
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:11

Chez vib's qui regroupe les magasins, cache cache, bonoboo et bréal reprennent 1€ chaque vêtements ramener à déduire sur les achats fait chez eux.

HetM reprend aussi les vêtements avec une déduction sur les achats fait dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:23

Soldes d'hiver 2023 899883617 les filles

Je suis super contente !! j'ai acheté un manteau enfin plutôt un parka et bien chaud ^^
Mon jeans n'est toujours pas arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:57

COOL LOLO
tu vois pas la peine de ce pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'hiver 2023 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 2023   Soldes d'hiver 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'hiver 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soldes d'été
» Les soldes
» Soldes été 2022
» PROMOTION & SOLDES
» Vos soldes été 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: