FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shein (vente sur internet)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:05

Shein  (vente sur internet)  899883617

Qui d'entre vous a déjà commandé sur le site SHEIN  ?

là il y a un reportage sur TF 1 SEPT - HUIT 
honteux, les conditions de travail de ses ouvrières Chinoises ....

La marque accusée de plagia , ils copient les créateurs français, italiens .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:28

J'ai vu une émission là dessus il y a quelques temps , c'est l'enfer pour les gens !
Il faudrait acheter français mais pas facile c'est tellement cher ! 

C'est honteux , on maltraite et on fait mourir les gens et les enfants (la teinture donne le cancer et ce sont les enfants qui mettent les mains dedans ...) pour notre petit plaisir à nous .... et les dirigeants de tous les pays le savent bien mais n'en n'ont rien à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:23

moi pour leo il y a de super truc pour pas cher du tout 
par contre attention aux tailles
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:30

Tous ces sites de vente en ligne devraient être interdit !!! C'est de l'esclavage. Se vanter de faire des économies en achetant sur ces sites et tuer des gens pour fabriquer colère colère c'est juste ce que font les gens qui achètent.

Il est difficile d'acheter quelque chose qui ne vient pas de tous ces pays mais un peu de bon sens, acheter avec des prix si bas, il faut se poser les bonnes questions. Quand on a pas les moyens d'acheter plus cher et bien on achète pas et on respect la vie des autres. Je suis allé en Chine, comme pays de liberté il y a mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:52

En plus ils copient de vrai fabricant de bonne qualité, qui doivent renoncer à les mettre en justice , car ça durait trop longtemps et coûterait trop cher de s'attaquer à eux 

Il n'y pas de justice dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 16:05

peut etre fee 
mais pourquoi s en privé 
moi perso je regarde mon porte monnaie et je dois dire il y a de tres joli choses et vraiment pas chere 
donc j achete Shein  (vente sur internet)  1502118515 cet pas cool pour les gens qui bossent comme esclavages mais je suis certainement pas la seule a acheté et tant que ces sites existerons je continuerais et personnes ne me dira ce que je dois faire ou pas faire 
et cet hors de question que je m en prive cet mon choix et ma vie on n a pas a me dictee les choses pour les autres a un moment donné je dis stop 
voila moi aussi je dis les choses comme je les pense mais fee comme je te l ais dis je comprend tout a fait ta façon de pensee et je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 20:25

On n'a pas vraiment le choix , on est parfois obligé d'acheter sur ces sites parce que lorsqu'on va dans les magasins on ne trouve jamais ce qu'on cherche , c'est pénible ! je me suis déjà vu faire 3 villes différentes pour trouver un truc pour en fin de compte acheter sur amazon !!!! aujourd'hui vu le prix du gasoil ,on y réfléchit à 2 fois avant d'aller en Shein  (vente sur internet)  3465229953 ... 
Ce n'est pas la faute des gens qui achètent mais bien la faute des gouvernements de ces pays là et de ceux qui comme la France ferment les yeux et ne font rien ! il faudrait que les échanges entre pays soient acceptés à condition que les gens travaillent dans de bonnes conditions et arrêter de faire travailler les enfants ... tant que les gouvernements ne penseront qu'à l'argent ... ce sont eux les pourris pas nous ,qui achetons parce qu'on a besoin de quelque chose ....  on a fermé toutes nos usines et ça continue encore tous les jours , c'est pas normal non plus , on peut très bien produire en France mais pour ça faut que l'état se bouge dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 20:47

cindy je suis d accord avec toi en plus 
on n a quand même le droit de faire ce que l on veut 
et regardé nos finance aussi je vois pas pourquoi j irais acheté ailleurs sur un autre site ce que je peux trouvé moitié prix sur ce genre de site
ils existent  pourquoi sans privé 
moi perso qui sort beaucoup moin ben je vais partout sur le net pour mes achats mes commandes 
je commande tout sur amazone et c discount les deux sites que je vais
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:22

Moi je suis tout le contraire de vous , j'achète peu, mais en boutiques, j'adore faire les magasins, il faut que j'essaie... Je regarde la matière et la qualité, j'ai travaillé 8 année dans un atelier de confection, pour moi c'est la qualité avant tout .... Les article pas cher, mes filles en achètent, mais maman tu peux recoudre la couture a lâché..... Shein  (vente sur internet)  536856324
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:29

Shein  (vente sur internet)  4038409500 fee 
je suis pas Shein  (vente sur internet)  1502118515 avec toi moi je commande beaucoup a blanche porte quelle la redoute bon prix et je n ais jamais eu besoin de recoudre quoi que se soit
apres fee chacun le voit comme il veut 
mais perso les sites existes alors pourquoi pas s en servir ?
pour revenir a tes filles elles savent que maman est la pour recoudre Shein  (vente sur internet)  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:32

Je suis comme toi Fee et pourtant malgré ce que pense certaines je suis loin d'être "pété de tunes" par contre je suis jeune dans ma tête  Shein  (vente sur internet)  4208497525 vu mon expression Shein  (vente sur internet)  4208497525 :r*ir:et je n'attend surtout pas que les autres (gouvernement ou autres décideurs) agissent pour moi.
Ces gens travaille 6 jours sur 7 de 9h à 23h pour un salaire de misère  colère sont obligés de dormir sur leur lieu de travail. Ca donne à réfléchir sur les droits de l'homme, la France est pays libre et non une dictature mais tout n'y pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:32

Un chef d'état devrait se préoccuper des gens et non pas de son portefeuille ! il a été élu pour servir le pays et ses habitants et non en profiter . Tant que ça ne sera pas le cas , y'aura de la misère partout .
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 6:32

J'suis comme fée , j'aime bien voir et essayé ce que j'achète
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 8:28

cet bien vrai cindy 
Shein  (vente sur internet)  1502118515 bea donc les sites comme shein tu connais pas 
alex n y va pas dessu car les pompes vraiment pas chere ?? Shein  (vente sur internet)  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 13:47

si j'ai vu de la pub sur fb mais j'suis pas allé voir  , j'me suis fais avoir en commandent une fois donc fini et puis si t'a un souci tu peu jamais joindre personne ................ quand t'es enrobé c'est pas des sites pour nous . quand a alex on va dans les magasins car faut que ça lui plaise souvent pour lui on va a Kiabi rayon grande taille .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 8:11

ah Shein  (vente sur internet)  1502118515 bea 
ah oui kiabi louloute est beaucoup habillé a kiabi car elle maintenant choisi ces fringues donc veut voir et touché Shein  (vente sur internet)  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:13

moi j'ai une autre question sur le même sujet  , qui a déjà acheté sur le site Bonprix et en êtes vous contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 15:38

Une de mes amies achetait sur bonprix mais y'a des années , c'était le catalogue papier , elle en était contente mais est ce encore fiable aujourd'hui , je ne pourrais pas te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 11:23

ah oui oui cindy 
je viens justement de recevoir le catalogue ce matin et j adore les fringues de dessu et pas chere Shein  (vente sur internet)  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 14:31

A l'époque il me semble que c'était des invendus donc c'est peut etre pour cela que ce n'était pas cher ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shein  (vente sur internet)  Empty
MessageSujet: Re: Shein (vente sur internet)    Shein  (vente sur internet)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shein (vente sur internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE à domicile
» Bon plan achat :vente à domicile.
» Vos librairies site internet ou magasins
» Opérateur internet , téléphone et mobile
» avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: