FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quiche sans pâte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Quiche sans pâte  Empty
MessageSujet: Quiche sans pâte    Quiche sans pâte  I_icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:40

:r70: une recette rapide et facile ....



130 cl de lait   3 œufs   60 de fromage râpé   200 g de dés de jambon • 50 g de farine • Sel, poivre  12 carottes • 35 cl de lait écrémé • 3 c. à soupe de fécule de maïs • 1 pincée de cumin • 40 g de gruyère râpé • Sel, poivre
 
Cassez les œufs dans un saladier. Battez-les légèrement en omelette. Ajoutez progressivement le lait tout en continuant de fouetter. Ajoutez la farine tamisée, le fromage râpé et les dés de jambon. Salez et poivrez à votre convenance. Mélangez bien.
Versez  dans un moule en silicone ou en verre . Faites cuire pendant environ 30 minutes (four préchauffé à 200°C). Lorsque la quiche est dorée, retirez-la du four. Démoulez délicatement sur un plat de présentation. Dégustez cette quiche sans pâte chaude ou froide
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quiche sans pâte  Empty
MessageSujet: Re: Quiche sans pâte    Quiche sans pâte  I_icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 19:56

alors moi j avais essayé mais je prefere avec la pâte 
tu l as essayé fee??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quiche sans pâte  Empty
MessageSujet: Re: Quiche sans pâte    Quiche sans pâte  I_icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 20:03

Déjà essayé mais bof , je préfère aussi avec la pâte ...  Quiche sans pâte  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Quiche sans pâte  Empty
MessageSujet: Re: Quiche sans pâte    Quiche sans pâte  I_icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 20:33

je fais avec de la crème fraiche a la place du lait ... et sans la farine , c'est une recette que Quiche sans pâte  377198484  je testerai peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quiche sans pâte  Empty
MessageSujet: Re: Quiche sans pâte    Quiche sans pâte  I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 8:07

ah oui si vous mettez trop de lait elle sera liquide 
moi je fais la quiche plus de creme que de lait avec la pâte je parle Quiche sans pâte  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiche sans pâte  Empty
MessageSujet: Re: Quiche sans pâte    Quiche sans pâte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche sans pâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: