FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUSSEES DENTAIRES ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:49

Comment les soulager ?



Que faites-vous
?
POUSSEES DENTAIRES ... 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:58

chamomilla en granules ou camélia doses homéopathiques ou gel pour masser les gencives ou si trop fortes douleurs suppo de doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: coucou chatou   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chatou, il parait que la camomille est très éfficace[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:11

Les anneaux de dentitions qu'on met au congélateur ça endors la gencives, et dolodents pour ma part, après je fais comme les parents disent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:35

alors moi je conseille aux parents le chamomilla également ensuite chacun fait ce qui lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:07

ben les filles vous avez tout dis !!!!!!!!!!! :103: :103: j'en connais pas d'autres moi trucs pour soulagé les loulous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:40

oh ! personne n'a eu d'enfant avec le collier d'ambre au tour du cou :624:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:08

Moi pareil homéopathie et un sirop à frotter sur les gencives que ma mère me m'était déjà lorsque j'étais bébé : le sirop de la Barre, c'est instantanné en cas de grosses grosses crises.

Le collier d'ambre ? je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:12

le petit que je garde a un colllier d ambre autour du cou , je ne sais pas si
s est bien efficace mais pourquoi ne pas essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:15

ah si j'avais oublié j'ai eu un enfant qui avait autour du cou un petit sac avec je ne sais quoi à l'intèrieur....et un autre alors là j'avais ri au nez du papa ..hiiihihi.........qui avait dit qu'il fallait mettre des dents d'escargot autor du cou de l'enfant..hiihihiihhii....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:40

Oui moi aussi la plupart des enfants que j'ai gardé avait le collier d'ambre et jamais eu de gros soucis au niveau douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:02

ça ressemble à quoi un collier d'ambre? je crois en avoir vaguement entendu parler y a longtemps, c'est vieux?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:24

Echange entre mes employeur

Aujourd'hui , la maman de Rose m'a laisser un petit mot pour la maman de Billy ...

elles sont vraiment super !!!!

Formule suppo. à faire preparer en pharmacie :

Arnica montana 7 ch
Phytolacca sec 7 ch
Belladonna 7 ch
Chamomilla 7 ch

qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:27

Je ne connais pas Phytolacca sec. Mais je veux bien des renseignements supplémentaires. Je suis très interressée pour mes enfants et je pense que les parents seraient aussi très interressés !! Mais c'est uniquement pour les dents ? Parce que l'arnica montana c'est pour les coups !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:44

Je ne connais pas cette formule, mais si elle est MAGIQUE pourquoi pas !! :637:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:47

le PHYTTOLACCA est une plante qui soulage les irritations douloureuses des muqueuses du pharynx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:22

oui moi aussi je suis très intérréssée car j' ai deux mamans qui ont toutes les 2 des bébés et en ce moment ils sont en pleins dedans mais c' est vrai l' arnica c' est pour les coups dite m' en plus comme çà je donnerai la formule aux parents

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:52

les suppos c super efficaces!!! :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:02

salut les filles!!! je connai bien la liste homeopatik, jlutilise pour ma fille ainsi ke le collier d ambre!!!
jlui ai mi a 6 moi lors de sa premiere poussee dentaire, el avai les fesse en sang et en me renseignant dan les magasine j ai lu en article sur le collier et jme sui empresser de lui mettre ( 10€ en farmacie)!!!
pour l arnica ca evite le gonflement des gensive , camomillas vulgaris atenu la douleur!!!
belladonna est souven prescri pour les regle douleureuse chez les femmes ainsi ke le mal de tete! et pour les dents ca calme les pousse de douleur!! par contre pour phytolacca:
voici ce ke j ai trouve dan le livre se soigner par homeopathie:
symptome traite: angine, douleur musculaire, nevralgie du nerf femorocutane!! hihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUSSEES DENTAIRES ... Empty
MessageSujet: Re: POUSSEES DENTAIRES ...   POUSSEES DENTAIRES ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSEES DENTAIRES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: