FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prix de la stère de bois

Aller en bas 
+4
sonson
madgic
fee clochette
murphy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 18:59

Bonsoir , 

Pour celles qui ont un poêle ou cheminée , combien payez vous la stère de bois et en quelle longueur ? 
Est ce que vous vous faites livrer , y a t'il un supplément pour la livraison ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 21:27

oups desolé ma cindy je peux pas te renseigné car nous on l achete pas nous avons les bois et nous avons aussi fendeuse du cou 
cela fait des annees que l on prepare nos hivers nous meme
par contre ma grande soeur achete le bois et elle l a paye 68 euros
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:13

mon fils achète des pellets, je sais qu'ils ont bien baissés en prix
la maman de ma belle fille achète du bois, je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 14:05

En 2022, nous avons fait livrer 5 stères de bois coupés en 33 pour 405 euros livraison comprise. Je précise que le bois était de bonne qualité, bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:39

J'ai payé 60 € la stère  , je trouvais que c'était déjà cher mais y'a pire on dirait .... est ce encore rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 20:01

et moi j rajoute que ma soeur demande coupé a 50 
tu sais cindy tout est cher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 22:09

On a tout de même plus chaud qu'avec le chauffage électrique et en plus on économise l'électricité puisque quand le poêle est allumé, les radiateurs ne se déclenchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 20:16

murphy comme chez toi
le salon et salle a mangé les radiateurs eteint puisque insert 
et on n a mi un termostat si cela descend pas en dessou de 20 la chaudiere s enclenche pas
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 12:58

hier j'ai demandé à la mama de ma belle fille, elle avait payé 43 euros le stère de bois 
pour cette hiver dernier
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 11:39

cindy toujours pareil cela depend d ou on se trouve mais une chose est sur je pense que le bois est quand même un bon chauffage 
perso moi j adore
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 17:22

Ah oui c'est du bon chauffage mais il faut être à la maison toute la journée pour remettre du bois mais c'est vrai que c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 20:01

ben pas forcement cindy tu met un gros le matin et o ralenti cela peut duré un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 18:26

Je n'ose pas partir si je remets du bois dans le feu. Lorsque j'étais petite on a eu un feu de cheminée , on avait un poêle et j'ai été choquée parce que normalement mon petit frère d'un an dormait à cette heure dans la chambre et heureusement ce jour là , il n'y était pas encore ...( il était 13h environ ) . Il serait mort ....donc jamais je ne mets un morceau de bois lorsque je pars , je laisse le feu crever ... c'est plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 19:55

ah Le prix de la stère de bois  1502118515 cindy je dois dire qu en partant la journee pas evident je te comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 8:46

Nous c'est pareil, si on part, on ne met pas de bois dans le poêle! On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 17:48

Les filles, vous ne chauffez plus !!! 
Combien consommez-vous de stère de bois pour un hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:13

aucune idée du prix et c'est comme tout ça dépend, du bois, comment il est coupé (longueur) s'il est livré ou pas.

On en a en réserve qui sert juste pour le poêle en agrément (pièce beaucoup trop grande pour être chauffé avec un simple poêle et il est mal placé pour pouvoir tout chauffé) et surtout on ne supporte pas cette chaleur, beaucoupppppp trop chaud et c'est super sale que de la poussière (pas pour nous  Le prix de la stère de bois  4208497525)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 19:38

je sais pas du tout fee
perso on l a chete pas nous donc j utilise comme je veux cet du boulot mais perso cet tres agreable 
apres cela seche bien une maison et enleve bien l humidité egalement 
donc tant qu'on pourra le faire que cela nous revient a zero on continuera ce chauffage 
apres on vera Le prix de la stère de bois  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:30

J'ai un chauffage électrique et depuis cet automne un poele à bois donc je n'ai pas consommé beaucoup de bois puisque je suis partie toute la journée , je dirais environ 4 stères mais je n'ai eu que 15 degrés dans la cuisine et salle à manger tout l'hiver . Je ne chauffe pas ma chambre ni la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 8:30

Alors j'ai demandé il faut compter entre 70 € et 80 € le stere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la stère de bois  Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la stère de bois    Le prix de la stère de bois  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la stère de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» en se promenant das les bois...
» lit en bois pliant
» La lessive a la cendre de bois
» Lessive à la Cendre de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: