FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Les uniformes scolaires

Aller en bas 
+3
pauline
fee clochette
sonson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les uniformes scolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les uniformes scolaires    Les uniformes scolaires  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

Une blouse pourrait vite être lavée et sécher , l'état pourrait même en fournir 4 par enfant , ça ne couterait pas aussi cher que les uniformes .
Et maintenant l'été c'est souvent la canicule ! on n'a pas d'ombre dans les cours de récré ici !!! ou alors le préau où c'est tellement bruyant que personne ne veut y rester ...  je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas de shorts ou jupes et t-shirts .... je pense que l'été les enfants refuseront de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Débutant
Débutant



Profession Profession : Assistante maternelle

Les uniformes scolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les uniformes scolaires    Les uniformes scolaires  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

La blouse on l'a met arrivé a l'école donc tout le monde peut voir comment on est habillé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les uniformes scolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les uniformes scolaires    Les uniformes scolaires  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:47

J  ai eu la visite de mes jeunes cet aprem 
ils ont recuperé le velo de leo Les uniformes scolaires  - Page 2 4038409500 enfin
et du cou on est venu a en parlé des uniformes et ma belle fille me dit 3 comme j ai entendu aux infos cela fait juste
ensuite elle a un doute que les parents n est pas une paticipation elle demande a voir 
par contre ele persiste a dire  que cela est une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les uniformes scolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les uniformes scolaires    Les uniformes scolaires  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les uniformes scolaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vacances scolaires
» Vacances scolaires de La Toussain
» La période des examens scolaires
» Que se passe t-il dans vos cantines scolaires ?
» changement des vacances scolaires pour 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: