FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rangement et organisation de votre maison ou appartement

Aller en bas 
+2
sonson
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 13:09

Quelle est votre fierté, votre satisfaction de vos espaces de rangement, ( cellier, garage, cuisine, débarras, dressing, ou autre je dois en oublier

Photos a l'appui si possible, pour nous donner des idées pour améliorer notre habitat, partager nous vos idées et conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:49

hello2

Personne n'a répondu à ce sujet, il est passé à la trappe  Rangement et organisation de votre maison ou appartement  604617326
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 18:09

alors moi je ne parlerais pas du garage de monsieur car grrrrrrrrrrr
mais moi petit a petit dans l hiver j ai ranger mon cellier j ai achetai des etageres que dessu j y ais mi toute mes gros truc cocotte minutes grosse poele tout mes petits appareil electrique j ai achetais des petites panieres pour rangé des trucs dedans enfin bref je revis ma cuisine je le fais une fois par an 
nettoyé le dessu des meubles de cuisine aussi mais pour moin galeré jy ais mi du vinyl sans le collé 
et la en ce moment je suis dans ma piece que j ai recuperais lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:00

J'ai trouvé une astuce pour ne plus avoir de couvercles en vrac dans mon placard de cuisine 
J'ai accroché une petite corbeille a une étagère pour y rassembler mes couvercles de boîtes hermétiques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:22

ah pas mal l idee fee
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:40

Bonne idée Fée!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 18:08

Comment rangez vous vos couvercles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 19:57

moi je les ais dans une grande boite qui reste ouverte et rangé comme toi lol car j en ais pas mal mais si je met un truc come toi cela me prendra de la place en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:22

Je fais surtout le vide très très régulièrement , j'ai horreur d être encombrée et de devoir sortir un truc pour en attraper un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 7:52

C'est assez simple, une boîte avec son couvercle sur une étagère dans son placard rangé par ordre de grandeur. Je déteste le bazare, ce qui est brouillon,  mes placards resemble à ma maison, il sont épurés. Je fais également le menage dans mes placards régulièrement, je n'ai que ce que dont j'ai besoin le reste je le jette ou le donne mais ne le garde pas.

On parle d'acheter plus petit, il est hors de question d'avoir pour autant le bazare.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 7:57

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 8:24

je mets les couvercles dans une boite aussi ou sous les boites c'est selon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 14:21

Je range les couvercles dans une grande boîte rangée à côté des boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 17:48

on fait a peut pres toutes pareilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 20:04

Idem pour les couvercles dans une boîte en fer ou bien tout simplement empilé lorsque ce sont les mêmes ...
Je garde beaucoup de pots à confiture aussi et là je les mets direct dessus
Dans ma chambre , j'ai une commode et un genre "placard " avec un rideau devant . J'ai pratiquement plus de meubles , seulement un meuble Rangement et organisation de votre maison ou appartement  836317937 , 2 tables et les meubles cuisine encastrés , un bureau . A l'étage , 2 lits et une commode , le reste ce sont des placards
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 7:57

nous cette eté on doit reamenager cuisine et la refaire donc la aussi il va y avoir du vide a faire Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:36

Tu veux que je vienne t'aider Pauline ?  avec moi ça démenageRangement et organisation de votre maison ou appartement  4208497525 tu vas trouvé ta maison très grande !!!!  Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4208497525 Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4208497525 Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4208497525 Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 7:40

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4038409500 cindy je suis comme toi 
mais si tu veux venir passé quelques jours aucun soucis ma porte est grande ouverte je te l ais deja dit Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4038409500 mais on ferra pas du rangement mais des visites et balades Rangement et organisation de votre maison ou appartement  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:23

Ah oui c'est vrai que chez toi ça doit être super joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement et organisation de votre maison ou appartement  Empty
MessageSujet: Re: Rangement et organisation de votre maison ou appartement    Rangement et organisation de votre maison ou appartement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement et organisation de votre maison ou appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite à rangement
» Décorer son appartement ou sa maison pour Pâques
» Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» organisation des repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: