FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 drame de Viry Chatillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 9:12

comment des jeunes peuvent en arriver a ce point ?
toutes cette violence !!!!!!




Drame
Viry-Châtillon : cinq personnes en garde à vue après la mort de Shamseddine

Le collégien, brutalisé à la sortie des cours en Essonne, est mort ce vendredi 5 avril, annonce le parquet d’Evry. Dans la soirée, cinq personnes ont été placées en garde à vue parmi lesquelles quatre mineurs


Shamseddine, adolescent de 15 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans «une rue située à proximité de son collège» de Viry-Châtillon jeudi est mort, a annoncé ce vendredi 5 avril le parquet d’Evry. «Opérée en urgence» dans la nuit, l’adolescent n’a pas survécu. «Une autopsie aura lieu dans les prochaines heures», a ajouté le magistrat. Dans la soirée, cinq personnes - trois mineurs de 17 ans, un de 15 ans et un majeur de 20 ans - ont été placées en garde à vue, indique le parquet dans un communiqué transmis à Libé.


En fin de journée, le parquet avait annoncé qu’un mineur de 17 ans avait été placé en garde à vue. «Dans le cadre de l’enquête diligentée à la suite de l’assassinat d’un adolescent de 15 ans (...), un mineur de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce jour (vendredi) en fin d’après-midi», a indiqué le procureur Grégoire Dulin dans un bref communiqué.






L’enquête est désormais ouverte des «chefs d’assassinat et de violences en réunion aux abords d’un établissement scolaire», indique le procureur de la République Grégoire Dulin. «Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de ces faits criminels et permettre l’interpellation des auteurs», ajoute son communiqué.

Source :  
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: Re: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 11:32

je sais pas fee mais une chose est sure 
que chaque fois que je lis des choses pareille je m en rend drame de Viry Chatillon  132890 
je le dis on vit dans un monde de fou de guerre de conflit cet de la folie et cela fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: Re: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 15:46

OUI J AI VUE ca au info
plus rien ne va dans ce monde comme dit pauline
maintenant on a peur que nos enfants reviennent de l ecole seul

je comprends ma fille qui prefere que je vais les chercher
TANT QUE JE PEUX LE FAIRE JE LE FERAI
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: Re: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 16:54

ben elle a raison ta fille mamie isa 
moi suis inquiete pour la mienne l an prochain va prendre le train pour allé a son college car elle va resté dans le privé alors meme si cet le college qui recupere les momes a la gare les ramene et ils ont un waggonn reservé pour eux suis pas tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: Re: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:56

C'est horrible ce meurtre !! des enfants capables de ça !!!!! ils ne seront pas punis à la hauteur de leur crime puisqu'ils sont mineurs , ils vont être placés certainement donc ils seront avec d'autres enfants ??? qui dit qu'ils ne recommenceront pas ????  franchement mineurs ou pas , pour moi c'est pareil ils doivent être punis , on ne peut pas les laisser se balader dans la nature sous prétexte qu'ils sont mineurs ....  ça fait vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: Re: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 6:50

parce que tu crois que meme les adultes sont puni de leur acte a la hauteur de leur acte moi je dis nonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drame de Viry Chatillon  Empty
MessageSujet: Re: drame de Viry Chatillon    drame de Viry Chatillon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drame de Viry Chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: