FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La technique du lavage nasal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

La technique du lavage nasal Empty
MessageSujet: La technique du lavage nasal   La technique du lavage nasal I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La technique du lavage nasal Empty
MessageSujet: Re: La technique du lavage nasal   La technique du lavage nasal I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:20

merci Margot, c'est ce que je fais mais je sais que pour les petits c'est pas évident, ça les fait tousser en général et ça leur coupe la respiration même quand on fait tout doucement. Mais après c'est indispensable pour la prise du biberon, ils sont bien dégagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La technique du lavage nasal Empty
MessageSujet: Re: La technique du lavage nasal   La technique du lavage nasal I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:05

c'est clair qu'au début ils n'aiment pas trop mais en grandissant il s'e rende compte qu'ils sont mieux après pour respirer et puis le nez dégagé
une petite anecdote qui est arrivé à mes trois enfants bb quand j'allais chez ma mère et que je devais utiliser le mouche bb elle n'appréciait pas elle disait les pauvres et que je leur faisait du mal ouh là qu'est ce que ça m'énervait
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La technique du lavage nasal Empty
MessageSujet: Re: La technique du lavage nasal   La technique du lavage nasal I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:50

ben margot moi sur ton post rien s'affiche alors je sais pas du tout la technique que tu emploi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique du lavage nasal Empty
MessageSujet: Re: La technique du lavage nasal   La technique du lavage nasal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique du lavage nasal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de lavage
» Affiche du Lavage des mains
» Le lavage de votre lingerie fine
» Astuce Lavage des masques en tissu
» pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: